Maybelline Color Show -Bleached Neons- & Studs néons pastels Née Jolie





Il ne faut absolument pas se fier à la couleur des vernis sur les photos mais ce que vous verrez dans le flacon en magasin sera exactement la même couleur que vous aurez sur vos ongles! Comme ça c'est dit! je ne me vexerais pas si certaines pourraient penser que mon billet est donc sans intêret! :)



Bon je peux commencer ce billet un peu plus sereinement!

Je suis là aujourd'hui pour vous parler de la collection de vernis néons pastels "Bleached Neons" de chez Maybelline Color Show. Je le dit et je le répète, ils m'épatent en ce moment et même que cette collection est 3 Free!



Je me suis laissée tentée par le Rose Coral Heat et le pêche Sun Flare de la collection qui comporte 4 vernis sachant que 2 autres teintes sont commercialisées outre Atlantique. J'ai adoré les couleurs, ils se posent merveilleusement bien et sont opaques en deux couches. J'aimerais tant vous parler des couleurs mais mes photos ne reflètent pas du tout ce qu'ils sont en réalité, là est la grande difficulté avec les vernis néons même s'ils sont pastels! Je peux vous assurer que pour une frigide du fluo comme moi ces vernis sont une vraie libération! J'ose le néon sans restriction et j'adore!


Coral Heat (ci dessus) est un rose néon vraiment bien atténué grâce à la base blanche contenue dans ces vernis tout comme Sun Flare (dessous) qui est un joli pêche flashy juste comme il faut. Sur mes photos il a viré banane!


A ces vernis que j'ai en fait "spécialement" achetés pour cette manucure (c'est toujours ce qu'on dit pour justifier un achat compulsif), j'ai assortis des studs néons pastels phosphorescents* qui viennent tout droit de la boutique Néé Jolie dont j'ai déjà parlé. Pour les trouer facilement sur leur site, c'est l'item #7218. Les produits sont toujours autant de bonne qualité et j'ai hâte de vous montrer les autres petites choses qui viennent de là bas! Je suis bien sûr restée dans les couleurs de la manucure en utilisant majoritairement du rose et du pêche avec des touches de violet, vert et bleu pour la petite touche de fun histoire de! Mon fils m'a fait remarqué que ces petits studs ronds faisaient penser à des bonbons! Ou alors essayait-il de me faire passer un message :)!


Pour le pouce, j'ai utilisé les studs carrés de la roue.



Cette roue comprend 400 strass ronds et rectangulaires de 2mm en aluminium de couleur rose, pêche, violet, bleu et vert clair et plus foncé. De quoi faire donc et à petit prix car elle est en promo en ce moment et ne coûte que 4e40 mais elle peut vous revenir moins cher si vous utilisez mon code de réduction qui vous donne droit à 10% sur votre commande FEX10.


Crédit Nééjolie.fr

Voyez comme c'est joliiiii! 



Vernis Bleached Neons par Maybelline Color Show : en grande surface et Monoprix (quoi que trop cher là bas :))

Roue de 400 studs néons pastels Née Jolie : sur leur boutique et cherchant le #7218 en barre de recherche et en cliquant ici!

Bracelet Rainbow Loom, Yanis 8ans :)


*Produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération


xxxo 
Pinezoe



Anaïs Pinezoe

Fan de nail art et accros aux solvants! Je partage sur mon blog Pinezoe mes petites réalisations.

3 commentaires :

  1. Super sympa ces studs! Faut avoir de la patience dis donc pour les coller comme ça tout bien droit !

    RépondreSupprimer
  2. Gang of Polish16/07/2014 15:02

    C'es superbe cet accent nail j'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. nail polish is peachy20/07/2014 00:44

    C'est super sympa, j'aime beaucoup les couleurs.

    RépondreSupprimer

Instagram