Kiko #479 Pearly Golden Sesame sur un air tropical

by - juillet 25, 2014

Hello! :)

J'arrive à peu près à poster régulièrement donc j'en profite l'air de rien pour placer encore un joli petit Kiko issu de la dernière mise à jour de leur collection permanente.



Je vous montre aujourd'hui le joli 479 aka Pearly Golden Sesame, un joli beige sésame donc rempli de micro paillettes dorées et à y regarder de plus près je me demande si ce ne sont pas plutôt des bébés flakies dorées! 



Il est opaque en deux fines couches et sèche très rapidement. j'aime énormément ce vernis car il allie une couleur assez neutre et le côté foufou des paillettes. En ce moment ils sont toujours à 2e50 alors ne vous privez pas! 


Généralement les vernis beige je les porte seuls, plutôt sur ongles courts, quand je fait une petite pause couleur ou par dépit quand je ne sais absolument pas quoi me mettre sur les ongles. Ici ne me demandez pas le pourquoi du comment j'ai eu envie d'un nail art tropical mais ne sachant ni dessiner et n'ayant pas les plaques de stamping adéquates je me suis rabattue sur un motif noir fait à l'aide de la plaque Cheeky CH14 et de mon vernis noir Kleancolor. 


En total look, j'aurais trouvé cela trop chargé alors je me suis limitée au double accent nail et c'est un peu ma marque de fabrique non?
J'ai donc habillé les motifs avec des strass roses et bleus et j'ai fait un rappel sur deux autres ongles. Le pouce lui était puni aujourd'hui! ^^


Au début j'ai trouvé cette manucure un peu kitsch puis j'ai vraiment aimé! Bon les strass ça ne tient jamais vraiment longtemps mais c'est sympa à garder deux jours!

xxxo
Pinezoe

You May Also Like

3 commentaires

ig