Le recopiage ça a parfois du bon! Le nail art rouge et rose.

by - mai 05, 2014

Bonjour!!!! 

Aujourd'hui on se retrouve enfin avec un VRAI article pour un VRAI nail art même si ce n'est qu'un copié-collé d'une manucure trouvée sur l'Instagram de Beautyfudge à l'occasion d'un concours (dont je suis l'une des gagnantes gniiiiii) où il fallait pour avoir une chance de gagner en plus, reproduire un de ses nail art. Vu le peu de temps qu'il me restait avant la fin, je me suis inspirée d'une très jolie mais aussi très facile de ses manucures.







Il n'y a rien de bien compliqué ici! Le pouce et le majeur ont eu droit à deux couches de Poppy Red de chez Kiko. Je n'avais pas eu l'occasion de le porter depuis longtemps!


Une couche de Mellow Red qui faisait partie de la collection Satin de 2012 sur le majeur, puis sur la seconde moitié de l'ongle une couche de Frivolous Pink qui fait partie du même kit de vernis. Enfin une bande de striping tape argenté pour cacher la vilaine démarcation. 

En ce qui concerne l'index et l'auriculaire c'est complètement l'inverse! ^^


Finalement j'ai adoré cette manucure! Tellement que je l'ai reproduite sur l'autre main et que je l'ai gardée 24h parce que tu sais aussi bien que moi que le striping tape, ça tient mal ça rebique et au final ou y met un coup de dent ou d'ongle tellement ça nous énerve et bye bye joli fil argenté!  A part ça mon index boude toujours mais on va faire comme si on ne voyait pas! 


Et pour finir, je vous montre bien sûr l'original! 


 Alors l'original ou la copie? Dites moi tout je ne vous en voudrait pas! :)

xxxo
Pinezoe



You May Also Like

8 commentaires

ig