Kiko Sun Show : Luxurious Indigo et joyeuse tamponnade

by - mai 13, 2014

Bonjour, Bonjour!

Je vous préviens que je pas mal vous embêter/tenter (barrer la mention inutile) avec les dernières teintes de vernis des collections Kiko. Pour les swatch restant je pense les présenter un jour sur deux et publier des nail art le reste de la semaine! Google manque cruellement de swatch des 60 dernières teintes! #blogdutilitépublique ^^




Bref aujourd'hui je viens vous parler de mon dernier vernis coup de coeur de la collection d'été 2014 Sun Show, Luxurious Indigo. Sur le site, la pastille nous laisse penser à un joli vernis violet mais que neni! On a là un joli bleu indigo opaque en 3 fines couches avec de superbes reflets violets! Dans son flacon il laisse transparaître de subtils reflets verts qu'on adorerait aussi avoir sur nos ongles! Le vernis sèche vite et les reflets sont vraiment aux rendez vous! (poke à la collection Laser ahem...)


Puis j'ai fait ma warrior. J'ai vu quelques swatch de cette collection posée sur une base noire qui laisse apparaître beaucoup plus de reflets! Ni une ni deux j'ai posé une base noire (Black de Kleancolor), sorti Precious Amethyst, Tasty Grapes et Luxurious Indigo (flacons qui envoient du pâté posés côte à côte), pris des petits morceaux d'éponge et j'ai tamponné les couleurs par-ci par là. On arrive finalement à retrouver un peu des reflets dorés, bleus et violets de chacune de teintes. J'aime bien! Cela faisait une éternité que je n'avais pas fait une manucure foncée ni sorti les éponges d'ailleurs!




J'ai hésité à faire un stamping (tant qu'à faire) mais j'avais envie de pouvoir admirer mes ongles au soleil! ^^


J'ai reçu ma lightbox!!!! Encore quelques réglages et je pense enfin arriver à faire des photos potables!

La collection Sun Show vous fait-elle envie? Vous avez déjà craqué?

xxxo Pinezoe


You May Also Like

10 commentaires

ig