Happy Birthbééé !!!!

by - 29 mai

Et bonjour!!!!!


Aujourd'hui on se retrouve pour souhaiter un Happy Birthbééé à Faustine du blog de La NPA Mouton! C'est un blog que j'adore et que je suit depuis son début. Les photos sont toujours superbes et les précieux qu'elle nous présente sont toujours d'une beauté sans pareille. Je viens toujours sur son blog pour en prendre plein les yeux et à chaque billet j'en prend plein les mirettes! Et même si je n'étais pas une dingo de vernis, je viendrais sur son blog uniquement pour le plaisir des yeux!  Alors quand j'ai reçu un mail pour participer à un petit complot d'anniversaire je ne pouvais pas refuser malgré que mes ongles soient en mauvais état! 

On s'est mise d'accord pour reproduire un de ses nail art alors en remontant son blog comme je le fait à chaque fois, je suis tombée sur cette superbe manucure néon comme je suis en plein dans ma période! :) Tant qu'à faire hein! Et il y avait longtemps que je n'avais pas utilisé mon rouleau de Scotch pour faire des chevrons alors l'occasion était toute trouvée! 

J'ai donc essayé de reproduire le plus fidèlement possible ton nail art Pepsy pour te souhaiter un Joyeux anniversaire et j'espère que ça te plaira! 



J'ai légèrement réadapter cette mani à ma sauce car je ne pense pas que j'aurais pu assumer plusieurs jours le néon jaune sur mes doigts! Et aussi parce que mon index et mon rikiki ont décidé de faire des leurs...

J'ai donc posé une couche de base blanche puis une couche de Neon Yellow de chez Peggy Sage que j'avais gagné sur le Twitter de Marine LP l'an dernier.


Pour être fluo il l'est! J'aurais mis du Stabilo que ça aurait identique! ^^





 Puis je me suis armée de mes morceaux de Scotch pour faire des triangles avec le ChicCherry de Rimmel, un prune au shimmer argenté.


Puis rebelotte après séchage, triangles avec mon autre chouchou de chez China Glaze, I'm not a Lion, un pailletté  doré aux paillettes holo!

Enfin sur les deux rikiki, deux couches du Rimmel et un petit stud rond tout droit venu de la caverne d'Ali Baba des nailista, Born Pretty Store. Et pour le rappel, je les ai peint avec le China Glaze.



T'as vu mon index fait encore du boudin! :)


Voilà Faustine, profite bien de ta journée! 

Moi je vous laisse comme d'habitude avec les liens des blogs des autres comploteuses! 


Si le coeur vous en dit, vous pouvez aller lui souhaiter un bon anniversaire sur son blog et pour celles qui ont Instagram poster une photo à @faustgil avec le hashtag #happybirthbééé !

xxxo
Pinezoe


You May Also Like

13 commentaires