Essence Let's get Lost et roses abstraites avec les nouveaux stylo nail art Color Show

by - 09 mai

Hola!

Je me suis rendue compte dernièrement que je n'avais pas beaucoup de vernis bleus comparé au violet (bah oui). Souvent je me pose devant ma vernithèque et je me dit "Ah tiens il me faudrait vraiment un vert sapin, un bleu turquoise ou layette!".

Pour les gens qui ne vivent pas sur la même planète que nous autres NPA, la nuance de couleur est très importante car ne nous faites pas passer un rose corail pour un simple rose! Parce que vois tu il y a rose corail, rose saumon, rose bonbon, rose barbie....

Bref, ce petit paragraphe pour dire que même si j'ai quelques bleu en magasin, je n'en ai pas de cette nuance (non non je ne me cherche pas d'excuse pour l'achat de ce petit).

Je parle, je parle mais je suis ici pour vous montrer! 




Depuis qu'il y a un mini rayon Essence qui a débarqué chez Auchan, je me plais à chaque fois que je m'y rend à tester ces jolis flacons remplis de couleurs. 
Pour le mini prix de 1e99, ça vaut carrément la peine! 

J'ai pris un joli crème bleu un poil plus turquoise que sur les photos. 


Le pinceau court et plat est toujours aussi canon par contre veillez à bien l'essorer car il prend beaucoup de matière! 




Voilà on admire ce bleu mais après photos et séchage vient le moment fatidique. Le moment où je me demande ce que je bien en faire bien qu'il soit beau tout seul. On est sur un blog de nail art non?

J'avais en tête depuis quelques temps de faire des roses monochromes, celles qui sont peintes au vernis avec un pinceau fin, faites avec des lignes. Bon moi j'avoue que le pinceau et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour alors je l'ai tentée au stylo nail art.


J'ai sorti mon stylo nail art Color Show noir qui a fraîchement débarqué dans les rayonnages de la marque Maybelline en grande surface. Pour 3e90 chez Leclerc et pour l'avoir tester sur quelques manucures avant de le montrer sur le blog je suis franchement bluffée!


Entre les swatch et le nail art il s'est passé quelques heures pendant lesquelles je me littéralement arraché la peau du pouce! Alors pendant quelques temps il sera allègrement caché..


Je manque un peu de pratique au niveau de la précision des traits et puisqu'il faut appuyer sur la mine pour faire sortir le vernis sur la pointe du stylo, j'ai déjà eu quelques bavures et gros pâtés.
Il existe en d'autres couleurs donc je compte m'en racheter d'autres. Par contre chez Auchan ces stylos sont dans les 9e donc Leclerc restera mon fournisseur official de vernis de grandes surfaces!

Autre bonne nouvelle il sèche vite et ne bave pas au passage du top coat!
A moi les nail art aztèques et divers autres motifs!

J'ai d'autres petits vernis Essence à vous montrer! J'ai vraiment pris du retard durant ce moi d'absence!

xxxo Pinezoe

You May Also Like

5 commentaires