Color Show Brocades Knitted Gold : She Walks in beauty a un dupe!

by - mai 21, 2014

Aloha!

Aujourd'hui, point de vernis Kiko! J'avais littéralement craqué sur la collection Brocades de Maybelline qui était sortie cet hiver. J'avais réussi a en trouver 2 sur les 3 qui me faisaient envie et quand je suis tombée sur le petit dernier Knitted Gold lors d'une de mes escapades sur eBay, et pour moins de 3e fdpc, j'ai sauté sur l'occasion! 

 


Fan de rose gold, ce vernis est pour vous! C'est un très joli mélange de micro paillettes roses et or avec de petites et moyennes paillettes hexagonales roses. J'en ai mis deux fines couches pour que je le trouve assez opaque sans effet boule à facettes :). Pour les NPA averties et pour celles qui recherchent comme moi souvent des dupes à des prix plus accessibles, ce un très bon dupe du She Walks in Beauty D'A England


Il n'est pas vraiment simple à photographier car ce vernis reflète le moindre rayon de lumière! Les paillettes hexa roses se répartissent vraiment bien. Aucun soucis pour le retrait!



A vrai dire j'ai commencé ma manucure par ici avant de le poser tout seul! :)
J'ai posé deux couches d'un joli taupe que je vous montre plus bas, puis j'ai fait un espèce de "dégouli" (mioum xd) au pinceau avec le Knitted Gold. J'ai finalement trouvé que ça rendait pas mal! 



Et en base de cette petite manucure, j'avais posé un vernis oublié de ma vernithèque ProNails #243, un vernis taupe avec une touche de rose et un joli shimmer cuivré! Il est opaque en deux fines couches et il sèche très rapidement! C'est le premier de la marque que je teste et j'en ai quelques autres en attente qu'il me tarde de poser finalement! 



 Voilà pour aujourd'hui!

xxxo Pinezoe

You May Also Like

2 commentaires

ig