Kiko #504 Pearly Glaze Pink

by - 20 mai

Hello! :)

Je crois que Kiko va me faire définitivement aimer le rose! Hier je vous montrais le sublime rose corail Pearly Golden Camellia, aujourd'hui je vous montre une autre sorte de rose avec un autre fini.



Pearly Glaze Pink est un rose bien fifille ou Barbie au choix! Il est comme son confrère le 488 un poil plus épais que les autres vernis de la gamme et je dirais à mi parcourt entre la texture plutôt fluide des vernis de la marque et la texture plus épaisse des Sugar mat.En vrai, il faut l'imaginer un ton bien plus rose et un poil plus fashy!



Du coup, certaines pourraient se satisfaire d'une seule couche puisqu'il sèche relativement vite mais comme à mon habitude, je ne déroge pas à la règle des deux fines couches de vernis réglementaires!



Les amatrices de petites paillettes holo vont être ravies car ce vernis en est rempli! Dès que j'ai sorti ce flacon de son emballage, j'ai su que j'allais l'adorer!

Je ne me suis jamais trouvé une attirance particulière pour les vernis rose à part pour mon OPI d'amour My Adress is Hollywood. Je dois dire que Kiko continue de me surprendre tout au long de ces swatch!


Dans la bataille, j'ai complètement oublié de shopper le 505! A l'occasion d'une prochaine commande! ^^

Je ne suis pas tellement inspirée niveau nail art en ce moment mais j'ai un paquet de vernis en attente de swatch ce qui me permet de ne pas laisser le blog vide! Et j'imagine que des swatch de ces vernis seront utiles à d'autres!

xxxo Pinezoe



You May Also Like

6 commentaires