La collection de vernis Kiko s'élargit avec 60 nouvelles teintes, un aperçu en 9 swatches (avec un dupe de Taboo qui se cache à l'intérieur!)

Lorsqu'après plus de 3 semaines de coupure d'internet me suis rendue sur le site de Kiko, j'ai été toute excitée de voir qu'ils avaient en plus de la collection d'été Sun Show, élargit leur gamme permanente de vernis de 60 nouvelles teintes qui de plus est maintenant à 2e50 sur leur site et en magasin! 

Après 6 mois sans avoir commandé sur leur site et avoir laissé passé les collection Denim, Fancy et Cupcake, les teintes me semblaient tellement jolies qu'il fallait absolument que je commande. J'ai horreur d'acheter des vernis à l'aveugle car aucun swatch n'était visible mais ma vernithèque sait à quel point j'aime leur vernis "pearly"!



479 - Pearly Golden Sesame

 



Un joli beige irisé avec des bébé flakies dorés! Opaque en deux fines couches je l'adore! Parfait sur mes ongles courts ou quand tu as envie de discrétion sans pour autant abandonner les paillettes!


484 - Pearly Peach



Un joli pêche avec des micro paillettes argent et roses! Opaque en deux couches.



485 - Pearly Coral Rose




Un joli corail rose aux micro paillettes argentées et orangées! Un vernis pour cet été!


493 - Vino Perlato




Un vernis couleur vin de Bordeaux, avec des micro paillettes rouges et dorées! Opaque en deux couches. Parfait pour l'automne / hiver! 


494 - Pearly Amaranth




En cherchant sur le net j'ai découvert que l'amaranth était une sorte de céréale  qui pouvait avoir une couleur violet sombre. Un vernis avec des micro paillettes violettes et dorées opaque en deux couches. Un vernis d'automne! 



497 - Pearly Indian Violet


LA plus grande surprise à l'ouverture du colis! Je suis fière d'avoir trouvé le dupe du célèbre Taboo de chez Chanel en 9 fois moins cher... Le même bleu nuit dès la première couche. Un vernis qui se révèle prune au bout de la seconde avec des micro paillettes bleues et roses, les mêmes reflets rouge rouille dans son flacon. Des reflets imprenables en photo.
Magique! 



515 - Metallic Plain Chocolate


Je ne saurais définir sa couleur... un bleu/marron genre Bleu Asphalte de Bourjois avec un joli shimmer violet! Au soleil il est très joli! En photo plutôt basique...



522 - Pearly Sapphire Blue




Il est opaque en deux couches et a de très jolies paillettes bleues et violettes! 


524 - Blue Multicolor




Deuxième bonne surprise du colis, un dupe du Black jack de chez Sephora un poil plus bleu! Un bleu/gris irisé à paillettes multicolores (je dirais majoritairement roses et bleues!)


Comme vous avez pu le lire, j'ai été agréablement surprise par cla découverte de ces 9 vernis! J'attend impatiemment d'autres swatch car il y a pas mal de teintes qui ont l'air très intéressantes! En tout cas il est bien entendu que ce que je retiendrais de ces 60 nouvelles teintes est que Kiko l'a fait : le dupe d'un vernis qui a ses faveurs auprès de toutes les nailista et qui a fait grand bruit à sa sortie! Le dupe qu'il manquait vraiment! 

Vernis actuellement en vente sur le site de Kiko au pix de 2e50.

xxxo Pinezoe




Anaïs Pinezoe

Fan de nail art et accros aux solvants! Je partage sur mon blog Pinezoe mes petites réalisations.

2 commentaires :

  1. Isabelle Prévost30/04/2014 08:48

    tu m as complètement convaincu pour le dupe de Taboo ! le mois prochain je repasse commande chez Kiko !

    RépondreSupprimer
  2. Le 497 je le veux!! après ta comparaison sur IG avec Taboo je suis aux anges :) Merci!!

    RépondreSupprimer

Instagram