Kiko Sun Show 272 & 273 : Les ongles tu te verniras pendant que ton homme la coupe du Monde de foot regardera!

by - 28 avril

Oui on va parler Kiko cette semaine car après un mois d'absence, je vous jure qu'il peut s'en passer des choses et y avoir beaucoup de nouveautés sur la planète NPA!

Autant la collection de vernis Fancy et Denim me laissent de glace (pour la collection Cupcake, hum hum, j'ai légèrement retourné ma veste! ^^), autant cette collection d'été est vraiment très colorée, irisée et vraiment de saison! 

J'avais déjà confessé sur le blog que je ne suis pas une grande fana des vernis irisés mais après avoir vu, re vu et comparé les swatch de la collection, je me suis évidemment tournée sur les deux teintes de violet!


472 - Tasty Grapes

Un vernis prune très irisé opaque en deux voire 3 fines couches pour être casse-bonbon! Il a de superbes reflets dorés (on peut en voir un aperçu sur mon majeur) selon la lumière et l'inclinaison des ongles! C'est pour moi de loin le préféré des deux que j'ai acheté et sûrement de toute la collection!






473 - Precious Amethyst

Un violet irisé avec des reflets bleutés qui sera parfait en 3 fines couches car si comme moi vous n'en mettez que deux en pensant que c'est suffisant, vous vous retrouverez en pleine lumière avec des trous dans votre manucure! En photo il rend bien plus bleu que violet.





L'application de ces vernis est vraiment un jeu d'enfant même s'il est vrai qu'il y peut y avoir des traces de pinceaux comme pour tous les vernis irisés!

C'est une jolie collection de vernis et pour tous les goûts! Le rose aux reflets dorés me fait de l'oeil mais je pense qu'il sera fade une fois posé sur mes ongles du fait de ma carnation. 

Ma seule déception à priori est qu'ils aient  augmenté de 1e les prix des vernis en édition limitée. Heureusement les promo permettent de faire de bonne affaires!

Finalement si j'avais un seul reproche à faire à Kiko est que bien qu'ils aient fait très fort avec leurs vernis texturés Sugar Mat, leurs collections commmencent à manquer d'originalité et je trépigne d'impatience d'avoir de jolis vernis holo toujours à petit prix avec une très bonne qualité!

La collection de vernis Sun Show de Kiko est à trouver sur leur site au prix de 5e90! 

Voilà voilà! Merci encore à toutes celles qui passeront par ici! j'ai été très étonnée que mon blog n'ai pas pour autant été déserté et cela me conforte dans le fait que des petites poses par-ci par là ne sont pas aussi néfastes pour le blog! 

Pendant cette pose, il a aussi fêté ses deux ans! Je suis complètement passée à côté! En l'ouvrant en avril 2012, sur un coup de tête par une après midi d'ennui je ne pensais pas que je m'y attacherais autant et prendrais autant de plaisir à poster... J'ai découvert, de jolis blog et de jolie personnes!

Voilà tout est dit.

xxxo Pinezoe




You May Also Like

7 commentaires

ig