Pin Up à plume pour Nail Angel!

by - mars 21, 2014

Bonjour à toutes!

Il y a quelques temps, j'ai eu le plaisir de faire un joli partenariat avec la boutique Nail Angel d'où la présence de la petite bannière dans la colonne de droite! 

Vous pourrez y retrouver des vernis China Glaze , du materiel de nail art comme de la peinture ou des accessoires de déco! De plus les utilisatrices de capsules et de vernis permanent ne sont pas en reste, elles trouveront leur bonheur en vernis et en accessoires pour faux ongles! De plus ils possèdent leur propre marque de liner qui entre nous sont vraiment géniaux et de soins des ongles. Bref une petite boutique sympa, riche en produits et accessoires avec un service client au top. 

Donc j'ai pu choisir quelques petites choses sur la boutique pour pouvoir les montrer sur leur blog et bien sûr sur le mien! Aujourd'hui je vous propose donc une petite manucure rouge sur le thème pin-up à plumes. Cela faisait longtemps que je voulais en essayer car j'ai vu pas mal de jolies réalisations.




Il s'agit d'un set de 3 plumes de couleur rouge et noir. J'ai décidé d'associer sur cette manucure du rouge (bah oui!), du noir (encore heureux) et une touche de doré! Puis une idée m'a fait tilt! Pourquoi ne pas lui associer le sublime Rouge Pin Up qui prend la poussière dans une boite sous ma vernithèque (cas de maltraitance aggravée), d'où le titre!


 Parlons d'abord du double accent nail!
J'étais plutôt confiante quand j'ai commencé à me vernis les ongles. J'ai posé une base dorée sur le majeur et l'annulaire (pour info Or High Tech de Bourjois). Puis s'est posé un problème : maintenant je fais comment? Heureusement dans ces cas Google est ton amis et en tapant Feather nail je suis tombée sur quelques astuces de la talentueuse Nailasaurus que je vais essayer de t'expliquer!



  1. On utilise seulement la "belle partie" de la plume donc d'avance, couper son sommet en laissant bien sûr de la marge! Le surplus sera coupé à la fin!
  2. Quand la base colorée est sèche, poser une fine couche de vernis incolore
  3. Poser la plume délicatement en pressant légèrement pour que celle ci adhère au vernis
  4. Quand le tout est bien sec, poser une couche de Sèche Vite ou autre accélérateur de sèchage dans LE SENS INVERSE soit du bord libre à la cuticule pour lisser la plume! (fallait y penser!) N'essayez pas de zapper cette étape, j'ai essayé et c'est la cata assurée!
  5. Après séchage reposer une couche de sèche vite. Pour ma part il m'en a fallu 3 couches pour un rendu lisse et brillant! 
  6. Couper au ciseaux à ongle le surplus de plume et limer légèrement! Pour plus de tenue j'ai passé une couche de top coat sur la tranche du bord libre de l'ongle! 



Les plumes sont très maniables et facile à poser.
Elles existent en plusieurs couleurs! Je recommande de les poser un accent nail pour éviter de tomber dans le to much! de toute façon de suis habituée à avoir les ongles dépareillés alors une manucures uniforme m'ennuie terriblement!
j'ai gardé cette manucure deux jour car à cause des surépaisseur de vernis, le tout s'est décollé!


Sur les autres ongles j'ai posé le Rouge Pin Up qui porte très bien son nom! C'est un rouge très féminin.
J'ai eu la petite idée de la french de couleur noire avec le super liner de la boutique car ça avait très bien fonctionné sur mon billet sur les vernis Marionnaud! Et un petit stud noir pour finir d'habiller l'ongle!
Le rikiki pouce est lui puni, donc je l'ai attifé de noir et de quelques strass rouges!


Voilà j'espère que mon billet vous aura donné envie de faire un tour sur la boutique et de vous coller des plumes les ongles!

Pour terminer vous pouvez toujours me retrouver sur le blog de la boutique, Griffées et Givrées, pour d'autres présentations de produits de la boutique et un tuto pour une manucure léopard girly!


Pour plus d'informations, la boutique Nail Angel a aussi :

Un blog
Une page Facebook
Un compte Twitter
Et une page Google +

xxxo
Pinezoe

You May Also Like

4 commentaires

ig