*Samba in Rio et Fiesta de pois*

Salut les filles! 

Je dois dire que ça fais du bien de poster après plus de trois semaines d'arrêt complet. 

En ce matin ensoleillé et après deux semaines de pluies, je reviens avec un petit vernis offert par une amie (Jamila si tu passes par là! :) )




C'est rouge crème avec une pointe d'orange de chez Sephora qui a pour petit nom Samba in Rio. J'ai tardé à le mettre mais je dois dire que je l'aime beaucoup! Il est opaque en deux couches et se porte très bien tout                                   seul mais moi et le vernis portés seul, je me lasse trèèès vite!

J'aime bien les nouveaux vernis Sephora même si je déplore l'arrêt de certaines teintes comme le très joli                                                     Teeny Bikini, mon premier vernis Mint! 


J'ai voulu faire comme d'habitude et faire un double accent nail avec des motifs au dotting tool mais je n'ai pas aimé. Je ne savais vraiment pas mettre sur les autres ongles pour que ça ne fasse pas trop chargé et je ne voulais pas les laissé comme ça alors j'ai tenté le total look et là j'ai adoré! 

Bon le blanc ça ne pardonne pas! L'index qui n'a pas tout à fait retrouvé sa longueur fait un peu tache sur les photos.


J'ai posé mon blanc chéri Rimmel en base plus j'ai posé trois gros pois de Samba in Rio.
Puis j'ai travaillé autour avec des plus  petits pois avec Age of Aquarius de Color Club et Simply Sizzling de Rimmel (autre vernis offert!^^)


Ça parait long et compliqué à faire mais franchement il n'en est rien! Le plus rigoureux est de faire des pois réguliers car un pois trop gros est un poil mal placé ne laisse plus forcément de place aux autres pois de l'autre couleur! 


Ma plus grande crainte était de tout faire baver avec le top coat mais comme mon Nutra Nail est en fin de vie, il s'est épaissi alors il n'entraine pas la couleur avec lui! Je trouve qu'un top coat trop liquide fait toujours baver les motifs.


Voilà voilà, on est arrivé à la fin de ce billet 100% pois! J'espère que cette manucure vous aura plu! Ça change de d'habitude! 



Fourni par Blogger.