Le Gang des Blopines frappe encore *Joyeux Anniversaire Nelly!*

Avant de commencer ce billet un MEGA HAPPY BIRTHDAY à toi Nelly! Et encore félicitations pour la naissance de ta Bout d'Choupinette car je n'ai malheureusement pas pu participer à la vague de manucures fleuries! 

Ils y a quelques jours, j'ai reçu un mail me disant qu'une certaine Nelly du blog Gang of Polish (mon dieu ce que j'aurais aimé trouvé un titre de ce genre pour mon blog #jalousie) fêtait aujourd'hui son anniversaire! On m'a dit qu'elle aimait le bleu et les manucures au striping tape et les vernis A England...

Si tu ne le la connait pas, je te conseille d'aller faire un tour sur son joli blog de nail art. Elle est peut être récente sur la blogo mais si tu as pu faire un tour sur son blog et les réseaux sociaux, tu découvrira que c'est une très chouette nana avec qui j'aime bien échanger par commentaires ou tweet inteposés.

Alors aujourd'hui je te dédie cette manucure que j'ai bien entendu faite en pensant à toi et en me demandant ce qui te ferait plaisir! 



J'ai ressorti pour l'occasion un bleu que j'aime énormément, Bleu Fabuleux de Bourjois. Un bleu pétillant comme la nana en question! :)


Comme je suis prévisible et qu'elle a su déceler en moi la manie de vous ressortir un double accent nail à toutes les sauces et à chaque manucures, rien que pour perturber mes habitudes, paf un simple et unique accent nail qui ma foi est très joli je trouve et un peu à la manière d'Ongles Addict et ses superbes accent nail bijoux! 

Une double rangée de striping tape parce que c'était un peu le thème hein! Faudrait pas que je fasse un hors sujet un jour pareil, je ferais tache dans la chaine de copinautes! 


Une petite couche de Transparent Microglitter de Kiko qui donne au bleu un côté givré. A essayer sur un vernis noir pour en voir toutes les possibilités car il paillétise mais en discrétion. 


Et parce qu'on m'a posé pleins de questions dessus, je ressors mon distributeur de striping tape!
Rien de sorcier, un dévidoir de Scotch vide et quelques rouleaux de striping tape à y mettre à la place! Et franchement même si c'est simple comme bonjour, il fallait y penser! Cette astuce, je suis tombé dessus il y a quelques mois sur le blog d'une américaine mais ne me demandez pas qui, je ne sais point! 
Tu verras qu'à la longue c'est hyper pratique! Plus besoin de gratter ton rouleau pendant de longues minutes a en chercher le début! 


Voilà ma belle, j'espère que ça t'aura fait plaisir même si je sais que rien ne vaut la présence de ta puce et ton chéri pour ton premier anniversaire à 3, en famille!

Encore tous mes voeux de bonheur et je te fais de gros bisous! 

Moi je vous laisse avec les liens des blogs des autres comploteuses pour que vous puissiez aller voir aussi leurs billets et pourquoi pas aller souhaiter un bon anniversaire à la charmante Nelly! 

xxxo
Pinezoe


Fourni par Blogger.