Essence // Miss Universe : You Rock!!

by - janvier 08, 2014

Aujourd'hui je reviens avec un petit vernis par la taille est le prix mais qui en a beaucoup à l'intérieur! Il s'agit du Miss Universe de chez Essence. N'ayant pas de revendeur Essence à proximité à l'époque, c'est la gentille K-Feein qui me l'a gentiment offert et je l'en remercie! Depuis, je me suis aperçue que la marque était enfin vendue dans mon Auchan habituel!
Alleluia!



Ce vernis est une petite merveille! Si tu ne veut pas en poser trois couches qui mettrons 3h à sécher et pour au final être déçue, je te recommande vivement de le poser sur une base noire!
Sur les ongles tu auras un fini bleu-vert teal. Dans son flacon c'est un vernis avec une base très foncée rempli de micro paillettes bleu et vert.  Au fin fond du flacon, selon les angles tu peux voir de discrets reflets violets!


Je ne savais pas quoi en faire alors plutôt que de le gâcher comme avec mon stamping précédant j'ai préféré jouer la sécurité et éviter la faute de goût en posant simplement 3 studs carrés argentés venant de Born pretty Store. Sur le moment ça m'a vraiment plu et j'avais le sentiment de ne devoir rien rajouter d'autre!



Le soir venu,  l'envie m'a pris de poser Beyond Cosy sur le majeur, juste pour voir. Et au petit matin j'ai trouvé le résultat top!



Voilà manucure sympa à réaliser, qui a un joli rendu mais super simple à faire! Prom Berry a lui aussi l'air très prometteur! j'espère que d'autres jolis de la marque rejoindront les trois que je possède!


xxxo
Pinezoe 

You May Also Like

9 commentaires

ig