Vernie pour 2014 : On fini l'année tout en paillettes...

...et on commence la nouvelle tout en papillotes!


Hellooooo!!!!

Vous avez passez un bon week end? Vous avez passez le lundi à jeûner? 
Parce que ce soir on remet ça! 

Le réveillon du Nouvel An est bien le moment où tu peux sortir veste, chaussure, make up et ongles à paillettes sans passer pour une extra terrestre! 
C'est aussi pour moi l'occasion de te montrer la manucure avec laquelle j'ai bien l'intention de me réveiller en 2014! Je dit "me réveiller" car car comme chaque année point de sortie pour moi et pour couronner le tout, généralement je m'endors bien avant les 12 coups de minuit et suis réveillée par les connards de la rue qui font leur sérénade à la mode pétards.

Breeeeef, on n'est pas içi pour raconter sa vie hein! Enfin seulement celle de mes ongles.




 Pour moi c'était une évidence d'associer du noir et mon Rainbow Apparition de Bourjois qui a été mon premier vernis de princesse car il est violet comme j'aime et rempli de paillettes holo. 
J'ai rien fait de bien compliqué, c'est peut être le dernier jour de l'année mais il me reste petits fours et repas à préparer!


Sur 1,2 et 5 (les ptits noms pour mes doigts aujourd'hui!) ^^, j'ai posé Black de Kleancolor qui est un noir opaque en une seule couche et qui sèche assez rapidement! C'est tout ce qu'il me fallait pour la suite!

Sur 3 et 4 bien sûr et tu me connais, il va y avoir le fameux double accent nail. J'ai posé 3 couches de Rainbow Apparition pour avoir le plus de brillant et de paillettes possible!


Puis tant qu'à faire, je l'ai dégradé à l'éponge sur le noir!
 Et zut, j'ai encore une fois manqué l'occasion de faire un dégradé inversé! Ça me sort systématiquement de la tête! 

J'avais décidé de faire un double accent nail identique mais après trois foirage de compèt sur l'annulaire j'ai décidé de le laisser tel quel et c'est pas plus mal! 

Sur le majeur, Scotch et stripping tape. Assez facile donc... 

Malgré les paillettes le Bourjois ne nécessite qu'une couche de top coat! Mais on va se marrer au dissolvage le 1er de l'An!


** Et le genre de photos piqué à la NPA Mouton entre autre!
 Tu peux pas test, elle seule a le secret de ses superbes photos!**


Goinfrez vous bien, picolez bien mais ne sortez pas sans votre Sam aka celui qui ne boit pas! Autant dire que je pourrais être de toutes les soirées! ^^

Une très bonne fin d'année 2013!
Rendez vous l'An prochain!

xxxo Pinezoe


Fourni par Blogger.