Pinezoe invite : Des faux airs de Noël sur le blog grâce à Nail Anaïs!

Bonjour à toutes!
Hier j'ai eu un petit problème avec cet article avec l'impossibilité d'avoir des photos visibles par tous alors je vous le republie ce matin en espérant que le problème soit enfin corrigé! 
Je vous laisse donc avec Nails Anaïs avec sa manucure aux faux airs de fêtes de fin d'année!

*****
****
***
**
*

Bonjour à toutes,...
 
Ravie de vous retrouver aujourd'hui sur le blog de Miss Pinezoe pour une petite manucure... Moi c'est Nail Anais, jeune femme accroc aux vernis divers et variés !... entre autres.




Alors pour cette petite séance sur le blog en tant qu'invitée, j'ai réalisé une manucure simple, sombre mais aussi pailletée. Et voici donc les participants :


 De gauche à droite : 
Kiko "digital" n°439 / Aengland, "Jane Eyre" / P2 "Color Victim" n°650 "Fever"


En base j'ai donc posé mon très joli "Jane Eyre" de chez Aengland. Ce vernis est juste magnifique, comme tous les vernis de la marque. Non pas que je les possède tous, loin de là malheureusement, mais les 4 que je possède déjà me vendent du rêve.
Bref, ce vernis foncé, presque noir, révèle des micro paillettes tantôt rouge, tantôt violette... Il était donc évident pour moi que j'allais l'associer à un rouge, histoire que ça claque !
J'ai donc dégainé mon joli Kiko de la gamme Digital, qui lui possède des paillettes, mais bien plus imposantes. On est plus seulement sur des reflets, mais sur un vernis saturés en glitter. J'ai posé ce second en accent nail, et voici donc ma base colorée pour ce pseudo nailart :


 Et là tu peux voir que ça envoie d'la paillette ! Tu peux même deviner que je me les suis geler histoire de prendre les photos en extérieur pour avoir un minimum de luminosité. J'te rassures, j'ai pas perdu d'doigts, ni même d'ongles, ils ont tous survécus au -5°c du jour.
 
Ensuite, histoire de faire quelque chose de discret vu la base posée, j'ai dégainé mes dotting Tools. J'en ai choisi un de taille "moyenne", et j'ai fais des p'tits points... pour cela j'ai utilisé mon vernis P2. Je ne l'ai pas choisi pour rien ! Si je l'ai choisi c'est pour son opacité, son rouge froid qui correspondait aussi très bien au vernis Kiko. J'ai passé deux fois le dotting Tools à chaque endroit histoire que le rouge ressorte d'autant plus.


 Voilà donc pour cette petite manucure, en espérant que cela vous ai plu à toutes !


Bonne fin de journée à vous, et passez de Merveilleuses fêtes de fin d'année !
 
Nail Anais.
 
Je rend l'antenne...


*
**
***
****
*****

Tu rends l'antenne mais tu l'as prise avec brio car j'adore ce que tu as fait! <3<3<3
Jane Eyre est superbe (et en passant j'ai adoré le film avec Charlotte Gainsbourg!) et tu ne pouvais pas me faire plus plaisir que d'utiliser un petit Kiko! 
Comme tu le dit c'est simple ,sobre mais c'est efficace! 
Merci encore et toujours à toutes de prendre depuis quelques jours la place sur ce blog que j'aime temps afin que je puisse affronter mon gros coup de mou...
Dès que ça ira mieux je serait évidemment disposée à faire un joli post sur leur blog pour celles qui le souhaite! 
Et comme j'ai l'habitude de dire en chaque fin d'article : Allez vite faire un tour sur son joli blog

xxxo




Fourni par Blogger.