J-4 : Si t'as pas fait ton sapin ni acheté tes cadeaux, t'es mal barrée! // Christmas Nails

La manucure qui te rappelle qu'il est vraiment le temps de faire ton sapin et d'acheter les derniers cadeaux! Moi maintenant je ne me fait plus avoir! Plus les cadeaux sont achetés tôt mieux c'est! Par contre chaque année le sapin c'est une véritable corvée!



En premier j'ai posé le Color Club rouge foncé Catwalk qui m'a servi de base au sublime pailleté Chunky Holo Scarlet de chez Kleancolor. Un vernis rouge translucide avec des paillettes flakies rondes à dominante rouge, orange, cuivré. Il donne au Color Club un côté orangé et sirupeux  que j'aime beaucoup!



Comme tu as dû aussi bien le remarquer qu'une certaine Nelly, j'adore le double accent nail! C'est parfait quand tu ne veut pas avoir une manucure trop chargée!

Sur l'annulaire j'ai donc mis le superbe Sugar Mat issu du coffret, Green Teal! Pour la suite j'ai un peu copité sur la talentueuse Mary Monkett et son sapin simplissime à réaliser pour les nulles en dessin comme moi! Sapin réalisé avec le Kiko Mirror Gold et boules noires, rouges et argentées avec les Kiko Black, Mirror Red Peony et Silver.
Rien de bien compliqué donc mais super chouette à faire!



Qui dit sapin dit cadeau alors j'ai empoigné mon pinceau fin après avoir posé une base noire et laissé séché. 
J'ai repris le Kiko argenté pour dessiner un carré; j'ai dessiné le ruban rouge et le noeud avec le Red Peony, repassé dessus avec le Kleancolor Rouge puis j'ai dessiné les contours au noir. J'ai laissé séché puis top coaté tout ça!
Après avoir écrit tout ça je me demande si j'ai été claire! ^^


Voilà voilà, manucure très sympa à porter quelques jours avant Noël que je ne risque pas de manquer puisque chaque matin quand mon fils ouvre les yeux il me dit "Maman il reste 4 jours avant Noël et demain il n'en restera plus que 3!" Et ainsi de suite depuis 1 semaine...
Ah ces enfants!

xxxo
Pinezoe
Fourni par Blogger.