De l'Ikat léopard Mint? Oui Madame!

On se retrouve pour le dernier billet de la semaine avec une manucure qui est partie de nulle part, pour arriver à  ça...



Au départ je voulais absolument remettre Apricot du Kit Sugar Mat de Kiko et faire un double accent nail (comme d'hab quoi!).


J'avais prévu de lui associer du fushia. Je l'ai sorti puis remis à sa place. J'ai cogité puis j'ai trouvé que du Mint lui irais à ravir! Maintenant il fallait choisir quel type de mint et quelle marque de vernis! Toujours pas gagné...
Et j'ai sorti Mint for Life de Maybelline, le vernis qui n'a jamais autant bien porté son nom, pas trop vert, juste la teinte parfaite!


Après deux couches de chaque vernis mon accent nail n'avait toujours pas avancé. En baillant et en jetant un coup d'oeil à l'heure sur la freebox, je me suis aperçue qu'il était déjà 1h00 du matin! Oui la NPA est une warrior qui ne regarde jamais l'heure pour faire ses ongles! Ben dès fois elle devrait... Vive les vernis texturés qui sèchent en rien de temps et les sèche vernis!

Il ne suffisait d'un rien pour que je sorte plaque de stamping, tampon et raclette mais mes yeux qui grattaient ont eu raison de cette folie! 

J'ai dans un premier temps sorti tout un tas de water decals gagné chez Polishinail mais je n'en avais jamais utilisé et je n'avais aucune envie de faire des expérimentations à cette heure! 
Puis il me restait la solution ultime, les stickers pour ongles! Mon dernier recourt! Et heureusement pour moi les teintes s'associaient parfaitement vu qu'il ne m'en restait qu'une planche! Je les avait reçu il n'y a pas très longtemps à l'occasion de mon partenariat avec la boutique Ongles Online...



Bon les stickers sont épais et il a fallut deux couches de Nutra nail pour avoir quelque chose de lisse mais j'ai adoré le résultat! Ce sont des taches entre le léopard et l'ikat rose, noir avec des petites paillettes vertes! 
C'est vraiment portable en accent nail mais en total look ça sera sans moi!


J'aime toujours autant Apricot! Il est vraiment doux avec ses micro paillettes roses et dorées! Pour avoir testé les OPI, les texturés de chez Kiko sont vraiment mes préférés!


Je retourne me cacher dans ma savane, mon billet est à s'endormir sur son clavier!

Et pour finir la semaine, les quatre manucures que j'ai le plus aimé porter cette année.
 J'ai été taguée sur Instagram par Nail Anaïs alors je vous met le quatuor gagnant ici même si ça a été trèèèès dur de choisir!


Mon Winter nails d'amour!
Un nail art art inspiré de mon humeur
Mon premier nail art aztèque
Et la manucure la plus vue sur le blog : le matte rainbow candy nail!

Bon week end! 
xxo Pinezoe
Fourni par Blogger.