Chuky Holo Black, De la paillette qui déchire pour finir l'année!

Coucou!!!

J'espère que vous avez passé un très bon réveillon et que vous avez été toutes gâté! Pour ma part part, rien, nothing, nada... J'aime pas les fêtes de fin d'années et de toute façon ce qui compte c'est que les enfants aient ce qu'ils ont demandé au Père Noël!

Breeeeef après que la période de l'année que je déteste le plus soit passée, j'ai eu envie de vous montrer un petit vernis par le prix mais grand par la beauté. Un vernis que je voulais absolument, pourtant longue est la liste de vernis qui me fait envie mais que je n'achèterais jamais! 

Re breeeeef, il s'agit du magnifique Chunky Holo Black de chez Kleancolor! Tu sais les vernis qui puent autant qu'ils sont beau! 

C'est un vernis transparent noir qui contient une multitudes de paillettes, de la paillette hexagonale petite à moyenne et des paillettes de plus petites tailles  avec de superbes reflets un peu comme les flakies donc. J'arrive absolument pas à parler de reflets holo comme dans le nom du vernis pourrait le laisser penser...



J'en ai posé deux couches sur le sublime lui aussi Monster Blood de chez Bourjois. 
Et comme tu peux le voir en regardant du fond du flacon jusqu'au bouchon, les couleurs vont du bleu marine, au bleu clair, du vert, du rouge, du cuivré, du orange et bien sur doré! 


Il est superbe et moi ce genre de vernis, je l'apprécie d'autant plus par temps gris ou l'on peut voir ses multiples reflets! 


Un vernis qui mérite d'être photographié sous toutes les coutures! 


Au "repos", les reflets rouge, oranges et cuivré prédominent...
J'ai eu une idée d'association avec du violet que je garde dans le coin de ma tête pour vous la montrer si elle vaut le coup d'oeil! 


Je confirme que la série Chunky Holo est vraiment à tomber!

xxxo
Pinezoe
Fourni par Blogger.