Kiko Satin Nail Lacquer Set : Rose Coral & Light Tiffany

by - novembre 27, 2013

Nouveau jour, nouveau couple de vernis Satin by Kiko!
J'ai décider d'associer Light Tiffany (450) et Rose Coral (444), les deux autres teintes qui m'ont aussi tapé dans l'oeil. 



Light Tiffany est un bleu Tiffany (lol) tirant sur le vert. Il a lui aussi un shimmer argenté et est parfaitement opaque en deux couches qui sèchent très vite!
Je l'adore et après la déception du That's what i Mint de chez Essence, il me fallait absolument un vernis de ce genre avec des micro paillettes qui se voient ELLES! Oui j'avoue elles sont très discrètes mais c'est ce qui fait tout leur charme et rend cette collection de vernis très lumineuse et je comprend alors où ils veulent en venir avec leur appellation "satin"...
Bref  je me comprend et c'est le principal (presque la fille elle s'en tape de ses lectrices...)



Puis je le lui ai associé le très sympathique Rose Coral pour un nail art qui ne me ressemble absolument pas et qui fait bien trop printanier à mon goût! Les vernis corail et moi, c'est une très récente histoire d'amour (comme avec le mint d'ailleurs).Mes préférés de tous les temps étant le Dating Coral de Color Riche pour la version corail pearly orangée et le Coraliscious de Rimmel pour sa version rosée. Peut maintenant s'ajouter ce Rose Coral pour la version micro pailletée...





C'est un très joli corail rose parfaitement opaque en deux couche et qui sèchent très vite.... 
En vrai, il est un poil plus rose.
Après je suis totalement partie en freestyle! Des morceaux de masking tape, des pois, des chevrons et des triangles. J'avais envie d'utiliser principalement une autre méthode pour ce nouveau duo et là en t'écrivant je me demande bien ce que je vais pouvoir faire pour demain!



Finalement j'ai bien aimé cette manucure mais je garderais ces jolis pour le printemps prochain! J'ai bien trop de noir, de prune, violet et marron qui m'attendent pour cet hiver! 

Des bisous!
xxxo Pinezoe

You May Also Like

17 commentaires

ig