For The Twill Of It : Vernie pour l'Automne!

by - 05 novembre

Ce vernis a été le chouchou de la collection d'automne chez Essie. Faut dire qu'ils en ont fait du teasing et bien avant de voir les vernis de mes propres yeux, sur les plaquettes de présentation il me faisait déjà baver d'envie.  

Je n'ai pas dû faire grand chose pour me le procurer car je l'ai gagné chez My Little Beauté. 



Il est juste sublime, du vert au violet en passant par le gris foncé.
Il est carrément dans la tendance automne hiver avec ses reflets multichromes. Il est a tomber. 
Malgré son pinceau US il est très facile à appliquer car très fluide. J'ai eu beaucoup plus de mal avec leurs textures crèmes.


Entre gris et violet...


Totalement violet cette fois ci! 


Comme pour Every Month is Oktoberfest de OPI je n'ai pas pu nailarter dessus. J'ai donc dissolvé deux ongles pour faire un double accent nail!

Oui oui mes photos sont pourrites! (oui la npa fait exprès des fautes de français et invente des mots!)


J'ai enfin utilisé le beau Jade green de chez Kiko (345), un joli crème sur lequel j'ai stampé un superbe motif de la dernière collection de plaques Bundle Monster BM-406 Create Your Own avec le Gris Nightomic de chez Bourjois que j'ai eu pour la modique somme de 1e50 dans le dernier Femme Actuelle (2e90 en tout). Dépêches toi ils partent vite ces bons plans et le Or High Tech est aussi au choix.

Des studs argentés de chez Born Pretty Store sur le majeur et une bonne couche de Nutra Nail pour figer tout ça!



Finalement j'ai pu te faire une dernière photo assez potable! (danse du soleil!!!)



Voilà voilà! Le froid arrive, on est bel et bien entré dans l'Automne! Le changement d'heure a fait son oeuvre il fait déjà nuit à 17h30! Les catalogues de jouets sont déjà dans les boîtes aux lettres et dans deux mois à peine c'est Noël! Ces deux derniers mois de l'années vont être pas mal rempli! 

Des bisous!
xxxo Pinezoe

You May Also Like

8 commentaires

ig