Et pinezoe.com fut...

by - 06 octobre


En commençant ce blog, je ne pensais pas autant m'investir, organiser mon temps en fonction de mes billets à préparer et découvrir une sphère que j'aime énormément.

Ce blog, je pensais m'en lasser assez vite et ne pas m'y investir pendant plus d'un an même si j'ai pu y faire quelques poses.  

Il s'est avéré qu'il fut mon espace de détente, d'évasion, l'endroit où je pouvais laisser libre cours à mes idée et mes envies. C'est un  peu mon bébé! J'avoue que j'ai commencé très banalement (heu ça se dit), puis j'ai pris de l'assurance et je pense m'être grandement amélioré mais cela n'empêche pas que j'aime en apprendre touts les jours.

Ce blog, je ne le dois pas seulement à ma persévérance mais aussi à toi, à toi aussi, à toi là bas au fond, toi qui commente mes délires ou toi qui passe seulement en coup de vent. 

J'ai vraiment envie de faire quelque chose de bien de cet espace, envie d'être fière qu'il puisse être lu avec plaisir. 
J'aurais pu continué bien évidemment sans prendre de nom de domaine, ce n'est pas une finalité mais la continuité de ce que je veux faire et franchement, j'ai toujours eu envie d'avoir un site, mon site... J'ai hésité, j'ai eu peur que cela fasse trop prétentieux. Et je me suis jetée à l'eau

Bref, j'ai le plaisir de t'annoncer que pinezoe.com a vu le jour ce samedi!
Il risque d'y avoir quelques petites perturbations ces prochains jours.
Tous les anciens liens blogspot sont automatiquement redirigés donc impossible de me perdre!

Voilà! Je file lire vos réalisations pour le Nailstorming de ce Dimanche! Nailstorming que j'ai lâchement abandonné depuis cet été! Mais promis je m'y remet très vite!
Les Black and Glitter Dayz seront bien au rendez vous à partir de demain et ce jusque samedi! 

Des bisous!
xxxo Pinezoe




You May Also Like

6 commentaires

ig