[Vernis] Kiko Quick Dry : Nouveaux flacons, nouveau prix et 40 nouvelles teintes

by - 02 septembre

Je me rend compte que je ne suis pas si bonne que ça en tchatche quand ça parle de swatch de vernis. Je me voyais mal te faire 6 billets différents pour te montrer ces vernis et le petit nail art qui va avec. En tout cas les photos parlent d'elles même alors je te donnerais juste mes impressions sur ces nouveaux petits flacons! Petits parce même s'ils ont changé de forme et de prix, ces vernis ont quand même perdu 1ml en cours de route! 
40 nouvelles teintes pour un vernis sensé sécher plus vite que ses prédécesseurs.




#802-Golden Rose



Un joli rose bonbon avec un shimmer doré! Très lumineux je l'aime beaucoup!
En dehors de la lumière directe du soleil il est opaque en deux couches et les traces de pinceaux ne se voient à absolument pas mais ces traces sont le lot de tous les vernis irisés!



 #810-Pearly Purple Orchid


Un vernis violet avec un shimmer violet/rose légèrement perceptible à la lumière du soleil. Une couleur que                                                                j'aime porter en automne! 


#813-Pearly Brown



Un vernis marron irisé rempli de micro paillettes dorées et roses. Plus présentes dans le flacon se voient finalement peu sur les ongles mais c'est clairement le genre de vernis marron que j'adore! 



#820-Golden White


Mon réel coup de coeur dans cette collection! Un vernis blanc nacré opaque en 3 fines couches (mais qui     sèchent extrêmement vite) avec un shimmer doré. Je n'ai jamais autant aimer porter du blanc seul sur mes                                                                                      ongles! 



#834-Golden Tiffany


Tout simplement un bleu Tiffany avec un shimmer doré! Aussi un de mes favori! 



#808-Pearly Watermelon Pink


En vrai il tire plus vers le vieux violet mais à la lumière du soleil il est de cette teinte. Qualifié comme "pearly",         je lui trouve plutôt un joli shimmer doré qui le rend très "glowy" un peu comme le Gold Rosy brown. 


 ***
**
*

Sans grande surprise pour moi j'ai été directement attiré après avoir vu quelques swatch sur le net par les teintes dites "golden" avec ce fameux shimmer doré et celles dites "pearly" avec un fini nacré. 
Parmis ces 40 nouvelles teintes, un bon nombre sont du déjà vu et certaines même portent le même nom que des vernis de la collection permanente! A savoir s'ils vont remplacer tous leur vernis...
Je suis très satisfaite des teintes que j'ai choisies et que je te ressortirais tout au long de cet automne et de cet hiver! 
Niveau séchage, ils sèchent réellement plus vite après avoir fait un test rapide. 
Petit bémol : Pourquoi avoir enlevé 1ml à ces vernis???

Des bisous!
xxo Pinezoe


You May Also Like

8 commentaires

ig