Oui à l'automne, mais pas sans sa touche de néon!

by - 16 septembre


Il va falloir s'y habituer, l'automne est pour dans quelques jours!
Passer aux ongles d'hiver oui mais tout en gardant la petite touche de folie qu'on a pu avoir cet été c'est possible!



Aujourd'hui est invité sur le blog Prune Stellaire, un vernis Bourjois issu d'une ancienne collection, bien avant qu'ils aient intégré les silicones à leur formule.
Par contre tu peux encore le trouvé dans les magasins de stockage comme pour moi chez Saga ou bien sur Amazon ou encore Ebay pour à peine 4e.

Ayant quelques vernis déjà de cette nouvelle formule, je peux te dire que j'ai trouvé celui là assez liquide mais toujours avec ce pinceau que j'adore!


C'est donc un vernis prune (manquera plus que ça!) rempli de micro paillettes violettes.
Tu peux voir sur la photo du dessous que je me suis faite avoir en ne posant que deux couches alors qu'il en aurait mérité une troisième! 


Six mois après tout le monde et juste avant l'automne j'ai enfin reçu mes studs commandés sur Born Pretty Store!
Dans ma commande il y en avait des néons (entre autres) que j'espérais pouvoir utiliser avant que la grisaille n'arrive. Et pour être raccord avec le vernis et parce que les violet ne se seraient pas vu ,j'ai utilisé des studs rose néon et franchement j'adore le résultat!
 Ne m'en veux pas de ne pas avoir été plus créative, c'est mon tout premier essai et j'avais envie de pouvoir les apprivoiser un peu avant de pouvoir faire des folies de ma cuticule! 



Au moins j'aurais appris quelque chose : une bonne couche de top coat pour éviter que tout se barre! Je suis plutôt fière de moi je n'en ai perdu qu'un dans la bagarre!


Voilà pour une petite manucure mi été mi automne!
Je suis un peu déçue de se vernis, il s'abîmait déjà dans la journée mais il reste superbe quand même! 

Des bisous!
xxo Pinezoe

You May Also Like

13 commentaires

ig