Les tendances Automne Hiver 2013/2014 dans ma vernithèque!

by - 10 septembre

J'ai été invitée à participer au challenge  "Tendance vernis à ongles Automne Hiver 2013", organisé par le blog TEN
Au début je n'étais pas chaude, j'avais la flemme de faire un billet "exprès" surtout que j'avais déjà pensé avant cette proposition à faire un petit récap des vernis à porter absolument cet hiver. 
J'ai déjà beaucoup de vernis encore jamais porté alors te faire une petite sélection en direct de ma vernithèque me semblait le mieux.

A mon avis, à la vue des dernières sorties et de mes goûts personnels (bah oui quand même), les hit vernis de l'automne ne seront pas monotones mais au contraires remplis de brillance, au fini laqué avec de sublimes reflets multichromes dans des tons de prune, violet, rouille ou vert et pourquoi pas agrémentés de quelques micro paillettes. Tout ce que j'aime donc! 

Mais d'abord je vais te présenter LE vernis que toutes les nailista s'arrachent et cette info a été confirmée par de nombreuses vendeuses en parfumeries : Taboo de chez Chanel. Un vernis dont je suis tombée amoureuse au premier regard et que je n'ai eu aucune hésitation à acheter. 



C'est un vernis aubergine avec des nuances  lie de vin. Il est rempli de micro paillettes violettes avec quelques reflets rouges/rouille. Bref tu l'auras compris ce vernis n'aura jamais la même couleur selon l'angle d'éclairage et de ce fait est vraiment indescriptible!


A la pose j'ai été stupéfaite il est bleu nuit à la première couche! Ce vernis est toute une galaxie à lui seul! 
Ce vernis est stellaire, sexy est très mystérieux à la fois. On est tellement décontenancé par sa beauté à la pose qu'il porte son nom à merveille.


Pour une opacité et un fini laqué parfaits j'ai posé deux fines couches qui sèchent très rapidement. 
Ce vernis est formulé sans toluène, sans formaldéhyde, sans DBP et sans camphre donc 4Free.


J'ai eu envie de terminer cette manucure avec un motif coeur bien cul cul tellement j'aime ce vernis et tellement je te suis reconnaissante, oh toi lectrice qui me suit dans mes folles aventures ongulaires.


J'ai utilisé
* Plaque Cheeky CH15
*Vernis Kiko Mirror Golden Rose (oh mon Dieu elle ose mélanger les torchons et les serviettes!)

Pour finir, je te montre MA tendance vernis automne hiver 2013 dans son intégralité avec leurs reflets duo ou multichrome.


Les Kiko laser, ici Gothic Purple (433) et Venom Teal (435) avec leurs magnifiques reflets violet, bleu ou encore vert sont un bon rapport qualité prix.

Every Month is Oktoberfest de chez OPI est un peu dans le même genre que Taboo mais moins de micro paillettes (tu remarqueras que Germa-ni-cure aussi)

J'espère que ce petit billet t'auras plu! Moi je suis toujours aussi raide dingue de ce vernis!

Des bisous!
xxxo Pinezoe

You May Also Like

4 commentaires