Le dégradé de la rentrée : Entre gris et mint

by - 05 septembre

 Le mois de Septembre et la rentrée sont enfin là après un été qui est arrivé tardivement!
Qui dit rentrée dit adieu aux manucures fluo, aux nail art à palmier et autres fantaisies.




J'avais envie de faire quelque chose sur mes ongles qui symbolise un peu la transition entre les manucures d'été avec le mint milk, couleur à côté de laquelle tu n'as pas pu passer autant niveau maquillage que niveau fringues, et le gris, symbole de l'automne et de son mois de novembre assez grisâtre! 


Bon la luminosité à l'intérieur commence à laisser à désirer car le soleil ne tape vraiment plus au même endroit qu'en plein mois de juillet! 


J'ai donc posé une couche de Pâle Grey de chez Kiko


Puis fait mon dégradé avec le fameux Mint Milk que j'ai reçu lors d'une commande passée pour mon anniversaire. J'ai déjà plusieurs vernis mint mais celui là est vraiment à avoir et il faut que je le pose absolument seul!


J'avais déjà fait allusion au fait que je ne pouvait pas faire de dégradé sans y rajouter un motif au stamping ou quelques paillettes sinon cela ne faisait pas pour moi manucure achevée.
J'ai donc tapoté par ci par là quelques paillettes argentées et multicolores avec le Silver multicolor de chez Kiko.
Tu l'auras donc compris comme une grande, manucure 100% Kiko! Moi #kikoaddict? Non madame! 


Voilà pour cette manucure d'entre deux saisons pour bien commencer la rentrée! 
Mon Poshé se prend pour un Ficello si bien que j'ai trèèèès mal poser mon top coat qui se voit malheureusement trop à mon goût en photo et bien qu'il m'en reste un en réserve je vais ressortir une bouteille de Nutranail histoire de changer un peu! 

Et toi ta manucure de rentrée?

Des bisous
xxxo Pinezoe

You May Also Like

11 commentaires

ig