Essie Rock the Boat et le retour des chevrons au pinceau nail art

by - 11 septembre

Cet été j'ai été chanceuse aux jeux en ayant gagné près de 5 concours entre Instagram et les blogs. Malheureusement mes ongles m'ayant fait de sales tours, je ne peux poser ces petites nouveautés que depuis quelques jours! 




Je dois t'avouer quelque chose, je n'ai que 2 vernis Essie et 2 vernis China Glaze dans ma vernithèque. 
Mais certaines diront, on ne peux pas tout collectionner, je suis plus fan des vernis OPI qui ont toujours des couleurs plus belles que les autres à chaque nouvelle collection. 


Rock the Boat est donc un joli bleu ciel grisé rempli de micro paillettes argentées que j'ai gagné sur le blog de World of Nailcraft (je kiffe ce nom de blog) avec son ami China Glaze que tu verras plus bas. Il fait partie de la collection Naughty Nautical de cet été (pour une fois que je ne suis pas trop à la ramasse!).


J'en ai posé 3 fines couches pour avoir un résultat uniforme. Je ne sais pas si c'est moi qui m'y prend mal mais les vernis Essie j'ai du mal à les poser! 


La couleur est superbe et il sèche rapidement alors on lui pardonne tout! Les micro paillettes le rendent vraiment très lumineux.


Dans son petit colis il y avait aussi un rouleau de masking tape rouge qui m'a servi à faire des triangles avec le Surreal Appeal  de la collection Cirque du Soleil de chez China Glaze. 
Franchement merci de m'avoir fait découvrir ça parce que c'est vachement plus pratique que le Scotch! 
C'est un rose corail pas flashy pou un sou qui méritera de se faire poser tout seul avant la grisaille de l'automne! 


Puis j'ai eu envie de chevrons et d'essayer enfin le liner noir du kit de vernis The new Black gagné aussi cet été chez Malanix. 
Ne m'en veux pas pour les traits hésitants c'était ma première et j'avoue qu'il n'est pas mal du tout ce liner! Il faut encore que je maîtrise la chose pour avoir des traits plus fins et plus net.


Je me suis faite avoir car ici j'ai utilisé mon sèche vernis Nutranail qui est beaucoup plus liquide que Poshé et de surcroit j'ai fait baver mon auriculaire même 1 heure après la pose du liner! 


Voilà une petite manucure que j'ai aimé porter! Rien de bien compliqué mais je me remet dans le bain car je n'ai presque pas nailarté depuis juin! 

J'espère que ça t'as plu! C'est une manucure que tu peux faire en toutes saisons en variant les combinaisons de couleurs!

Chose marrante, je viens de gagner un vernis Essie et un vernis China Glaze sur un autre blog! Serait ce une incitation déguisée à l'achat? Je t'en reparle bientôt!

Des bisous!
xxxo Pinezoe

You May Also Like

8 commentaires

ig