[Vernis] Le côté obscur de la force! Laser Nail Lacquer by Kiko

by - 29 août

Quand j'ai vu les flacons de la dernière collection Kiko Dark Heroine  pour cet automne, j'étais sûre que ces couleurs allaient en jeter niveau couleurs et reflets. 
Dans leur flacon ces vernis sont selon les teintes multi ou duochromes.
Kiko nous promet des vernis perlés "aux jeux de lumière spéciaux", avec un "incroyable résultat chromatique".
Comme tu sais que j'adore les vernis Kiko, je me suis ruée sur 4 des 6 teintes proposées pour  commencer comme il faut cette rentrée.
   


#433-Gothic Purple


A première vue dans son flacon c'est un vernis multichrome fait de reflets verts et bleus dans un vernis violet. 



J'ai été quelque peu déçue car ces magnifiques reflets car ils sont tellement atténués sur les ongles qu'ils ne sont qu'à peine perceptibles et selon certains angles. 





#434-Psychedelic Blue


Un beau vernis duochrome fait de bleu avec de jolis effets de violet. 


Malheureusement ces reflets disparaîtrons totalement une fois le vernis posé. Je ne suis pas déçue de la couleur mais ce violet faisait tout son charme...



#435-Venom Teal



Un vernis bleu vert foncé avec des reflets violet...juste dans le flacon car une fois posé sur tes ongles et bien des reflets violets il n'y en a plus! 
A toi de jouer avec la lumière du soleil pour pouvoir les percevoir sur certains angles et difficilement prenable en photo. 




#436-Strong Chocolate


Un vernis chocolat avec quelques irisations cuivrées.
Il est très joli étant aussi une ancienne adepte des vernis marron. Les reflets cuivrés seront parfaits pour cet automne.


 Le seul de cette collection sur lequel j'ai fait un petit nail art! 
Plaque Cheeky CH26
Vernis Golden Rose de chez Kiko
Des strass rose


Tu as dû t'en rendre compte j'ai été très mitigée dans mes avis sur cette nouvelle collection. Je ne me suis pas attardée sur le rouge et le rose car selon moi il n'apportaient rien de nouveau.
Je trouve les couleurs très chouettes mais le résultat n'est pas transcendant. N'ayant pas encore été déçue par les vernis Kiko j'attendais beaucoup de cette dernière sortie!

Au delà de tout ça mes deux chouchous restent tout de même le Gothic Purple et Venom Teal
Je pense aussi ne pas encore être prête à sortir mes vernis d'automne et à vouloir encore porter du pastel, du fluo, du corail et du mint ce qui rend mon avis beaucoup moins objectif! 
Collection à réessayer sous les lumières de l'automne! 

Des bisous
xxxo Pinezoe

You May Also Like

4 commentaires

ig