[Vernis] Oh que je t'aime toi! Prepp'Hibiscus et ses roses de Printemps!

by - 03 juin

J'avais déjà shoppé l'Amande Défilé de leur avant dernière collection. Mais j'avoue que le voir régulièrement sur d'autres ongles m'a donné une envie furieuse de me le procurer moi aussi. C'est vrai que dans le flacon tu te dis "Oui c'est encore un rouge comme les autres!" Mais une fois sur les doigts, aie aie aie! Je l'adore!






C'est un rouge tantôt rose ou orange. Il est super lumineux, à la limite du flashy mais absolument pas néon. Au moment où je commence à rédiger ce billet, je n'ai toujours pas envie de modifier cette petite merveille.
Comme tous les vernis Bourjois, il est d'une facilité déconcertante à appliquer. Il est bien moins fluide que son acolyte vert amande.Opaque en deux couches il sèche très rapidement, fini glossy et couleur super éclatante. Après une couche de Poshé, j'avais l'impression de sortir de chez la manucure après une pose de gel.








Finalement, le lendemain matin j'ai eu envie de le printaniser avec un accent nail fleuri. J'avais envie depuis un moment de m'essayer avec les roses et ce Bourjois s'y prêtait parfaitement!








En fond j'ai utilisé le Candy Pink de chez Kiko, le rose et le Kiko le plus utilisé de ma collection! Les roses sont faites d'un mélange du Bourjois et Candy Pink rehaussées de feuilles dessinées au dotting tool avec le Bleu Model (j'étais censée utiliser le Vert Chlorophylle!) Soyez indulgents, c'est ma toute première tentative!

Des Bisous!
xxxo Pinezoe

You May Also Like

8 commentaires

ig