[Nail Art] Random Manicure! (Zoom sur la paillette chez Claire's)

by - 26 juin

Ce titre reflète exactement ce que j'avais dans la tête au moment où je m'apprêtais à me vernir les ongles!
C'est tout aussi frustrant de partir avec une idée de départ bien précise et de ne finalement pas arriver au résultat escompté que de partir en total freestyle et de ne pas savoir jusqu'à la fatidique couche de top coat ce que je vais avoir sur les ongles...
J'espère m'être bien exprimée! Ahem!

Bref j'avais surtout envie de continuer le tour des vernis pailleté de chez Claire's que j'avais commencé dans ce billet.





 Aujourd'hui je te parle d'un joli vernis pailleté acheté l'été dernier pour la modique somme de 2e50. Pour un vernis de chez eux et qui les 2/3 du temps, si tu ne les contrôle pas avant de les acheter tu te retrouve avec un vernis déjà pâteux au bout de 3 semaines, il est drôlement chouette! 

Ce sont des paillettes hexagonales violettes et des paillettes bleues qui baignent dans un vernis transparent. 
Je dois reconnaître que tu tu t'y prend assez bien, tu arrive à avoir quelque chose d'homogène sur les ongles.
Le seul bémol avec ces vernis c'est qu'ils mettent une plombe à sécher! Moi ne pas connaître ce problème car j'utilise évidemment une bonne couche de Poshé ou de Nutranail pour faire sécher tout ça et éviter d'avoir le côté rugueux du vernis à paillettes. 




Ici j'ai choisi de la poser sur une base kaki avec le Camouflage Chic de chez Rimmel, avec un léger shimmer argenté qui lui donne un joli côté irisé et donc une couleur vraiment moins fade.

Puis vient comme un cheveu sur la soupe ce double accent nail. En base j'ai posé le Black is Black de chez Maybelline et ensuite j'ai stampé avec la plaque CH5 de chez Cheeky un motif que je ne saurait absolument pas te décrire avec le Kiko Mirror Violet pour rappeler le violet des paillettes.




Il n'y a vraiment pas de fil rouge à cette manucure mais j'ai adoré le rendu et surtout j'ai aimé la porter!

Des bisous!
xxxo Pinezoe 


You May Also Like

2 commentaires