[Nail Art] Coraliciousement vôtre!

by - 24 juin

Pour cette manucure, j'avais trouvé un titre, titre que j'ai oublié comme la gourde que je suis. Tout ce que je me rappelle c'est qu'il parlait vaguement de corail et de paillettes dorées! Un comble en somme.

Aujourd'hui je te montre un de mes vernis chouchou de chez Rimmel et mon premier vernis de la marque. 
Un an qu'il attend patiemment parmi d'autres arrivés bien après lui, et testés bien avant lui...





Coralicious est par déduction, un vernis corail tirant vers le rose (je te rappelle que le corail peut soit tirer vers le rose ou le orangé). N'hésite pas à me reprendre si je te raconte des bêtises! 




J'ai eu envie de l'associer entièrement avec du doré alors j'ai sorti ma super artillerie de vernis  Kiko à savoir le Gold Microglitter pour le dégradé de paillettes à l'éponge et le Gold de la collection Mirror pour le stamping avec mon motif adoré de la plaque Konad m64




En vrai, au soleil ça briiiiiille! Alors ne me demande pas pourquoi je n'en ai pas pris de photo...




Tu remarqueras que j'ai t'ai mis la dose de photos. J'ai pour habitude de mettre toutes les photos à peu près réussies et qui me plaisent dans mes billets. Je n'aime pas devoir choisir! 




Coralicious est opaque en deux couches, très facile à poser grâce à son pinceau large et plat. Il fait partie de la  gamme 60 secondes donc sèche très vite! Parfait quand on doit réaliser un dégradé et un stamping vers 23h au soir! 
Une bonne couche de Poshé sans bien entendu trop appuyer sur le pinceau pour ne pas faire baver tout tes motifs! 




Une bague trouvée sue ebay us pour à peine 1euro. Un site de perdition, mais au regard des prix je peux me laisser tenter facilement et très régulièrement! 




Voilà pour une petite manucure simple et jolie que j'ai adoré porter mais malgré cela, je me lasse trèèèès vite de mes ongles! 

A mercredi!
Des bisous!
xxxo Pinezoe

You May Also Like

16 commentaires