[Nail Art] Blue, Sand and Dots

by - 05 juin

Paye ton titre, j'avais vraiment aucune idée...

J'avais envie de faire quelque chose autour de ce joli bleu marine irisé. Je me souviens d'avoir pris ce Midnight Skinny Dip en rayon, puis de l'avoir reposé, puis d'être repartie le cherché, d'un comme un regret. Et finalement 1 mois plus tard il se retrouve enfin sur mes ongles!

Tu sais que j'aime beaucoup les vernis Rimmel alors dès qu'il y en a un un tant soit peu original ou d'une couleur que je n'ai pas, je fonce!

Bref, je ne l'ai pas posé seul, j'ai voulu faire un espèce de mix, de variation autour du bleu, pas quelque chose qui n'allait pas ensemble mais pas non plus quelque chose d'uniforme. T'as vu quel raisonnement et quel fouillis parfois dans ma tête! 








Après les photos (ben oui si ça avait été vu avant ça n'aurait pas été assez drôle!), je me rend compte qu'il en aurait fallut une 3ème couche sur le pouce et l'auriculaire. Comme d'habitude grâce à son pinceau, ton ongle est presque vernis en seul passage, et il sèche toujours aussi vite.






Sur l'index, deux couche du Sea Blue Sugar Mat
En double accent nail, du 100% Rimmel avec deux couches d'Aqua Cool, une bande du Midnight Skinny Dip et des pois avec ce même Aqua Cool. 




Au départ, j'avais prévu un stamping avec Electric Blue de chez Kiko , ce que j'ai fait d'ailleurs, mais ne s'étant pas bien imprimé et n'étant pas satisfaite du résultat, 
j'ai tout enlevé et fait des bandes et des pois à la place! 
Solution de facilité je dirais!

En cadeau, la photo postée sur mon compte Instagram


Des bisous!
xxxo Pinezoe

You May Also Like

6 commentaires

ig