[Nail Art] Aztec Nail : Première... Action!

by - 14 juin

Portée par la mini réussite et la satisfaction personnelle suite à mon billet sur les chevrons fluo au pinceau nail art, j'ai tenté un soir, à la lumière de la lampe de bureau de réaliser mon premier Aztec Nail.

J'avais acheté mes pinceaux il y a un an puis les ai laissé de côté. Celui dont je me sert à l'heure actuelle le plus souvent est un pinceau plat pour nettoyer le pourtour de l'ongle et me faire une lunule super sexy.

Bref j'ai pris mon courage à deux mains, le striping tape, le Scotch, le dotting tool et le stamping ne m'ont pas résisté longtemps alors pourquoi serais-je intimidée par une vulgaire touffe de poils collée à l'extrémité d'un bâtonnet!












En base mon cher Bare Necessities de chez Rimmel
Un vernis blanc (je sais une NPA qui n'a pas de vrai vernis blanc...)
Violet de chez Kiko
Mint for Life et Black is Black de Maybelline


J'ai sorti quelques couleurs, un pinceau court et fin et un liner. Ceci est donc mon premier jet, et je pense qu'il y a vraiment mieux, mais vraiment plus mal fait. C'est un bon début je pense, les traits sont encore hésitants, et de l'entraînement s'impose! Joue là comme Pshiiit, ce n'est pas pour le moment! En tout cas mon motif préféré reste celui de l'auriculaire!

Des bisous!
xxxo Pinezoe

You May Also Like

8 commentaires

ig