[Nail Art] Le billet avec du Rouge qui se prenait pour du Noir, du chevron décalé et une mini déception dedans!

by - 13 mai

J'ai fait cette manucure dimanche après midi un peu au hasard après dissolvé mon Nailstorming. J'ai tout d'abord posé deux couches de Kiko Rouge Noir (226), en croyant que c'était le dupe du Rouge Noir de chez Chanel dont tout le monde parle. Et bim, il parait que c'est son grand frère le 227!





  Bref c'est un joli bordeaux foncé presque opaque en deux couches car il reste quelques trous au bout de deux couches et allant poser par dessus un motif très couvrant, cela n'allait poser aucun problème!






J'ai donc choisi un motif à chevrons décalés issu de la plaque Gals Ga12. Non non je n'ai pas raté mon motif et pour une fois il est plutôt droit et centré! Encore un duo Kiko sur ce coup car j'ai utilisé le Taupe de la collection Mirror. C'et un bonheur de ne plus se poser de question sur la qualité du motif,un plaisir de s'amuser avec et c'est pour celà que j'ai complété ma collection avec quatre nouvelles teintes histoire d'avoir du choix et de ne pas m'en tenir au classic motif doré, argenté, noir ou blanc!








J'ai beaucoup aimé cette manucure, excepté ce gros défaut des plaques gals, d'une elles ne sont pas exactement pareilles car avec des copines blogueuses d'Instagram, on s'est amusé à comparer nos plaques car en se faisant des compliments sur nos motifs, on s'est rendu compte que sur une même plaque, un ou deux pouvaient différer!

Exemple avec la plaque que j'ai utilisé :

crédit Vernis en folie
Crédit pieseyes.blogspot.fr
Voilà même plaques mais deux motifs différents et cela sur plusieurs plaques! En tout cas je ne trouve pas cela juste car souvent on achète des plaques pour certains motifs et si on se retrouve avec totalement autre chose...

Des bisous!
xxxo Pinezoe

You May Also Like

4 commentaires