[Vernis] Zoom sur la paillettes chez Claire's #1

by - avril 17, 2013


Premier billet d'une série de 4.

 J'avais envie de te montrer quelques vernis à paillettes que j'ai pu acheter chez Claire's, car même s'ils ne sont pas parfaits je les aime beaucoup.

Celle qui me fait remarquer que c'est mon devoir de mère de l'emmener chez Claire's faire ses emplettes de petite fille, c'est bien sûr Ines ma fille de bientôt neuf ans. Forcément pendant qu'elle bave sur les Gloss Hello Kitty et les Goodies de Justin Bieber et des One Direction, je m'attarde forcément au rayon des vernis. Je n' ai jamais testés leur vernis de couleurs mais en quelques mois je me suis offert 4 de leurs vernis paillettés et pour 2e50 ou 3e50, je ne risquais pas grand chose!






Le premier que je te montre est le dernier que j'ai acheté. Il faut faire très attention car je me suis déjà faites avoir, bien vérifier que ton vernis avant achat est bien fluide car je me suis déjà retrouvée avec quelque chose de pâteux, que je n'ai pas eu le temps d'utiliser, que j'ai du jeter, et bien sûr me racheter!







Ce sont des paillettes argentés carrées qui baignent dans un vernis transparent. Pour l'application, j'ai dû en mettre une bonne couche pour avoir assez de paillettes et les répartir un tant soit peu uniformément sur mes ongles. Pour le séchage, prévoit une bonne couche de sèche vernis (ici Nutranail) pour accélérer le séchage et éviter l'effet rugueux des paillettes!




Pour la base j'ai utilisé Aye Aye Sailor de chez Rimmel, un vernis bleu marine que j'aime beaucoup! J'ai vraiment aimé cette manucure. Je ne suis pas forcément pour le total look paillettes mais elles ne font pas si boule à facette que ça, donc assez portables! Les paillettes ne sont pas ce que je porte le plus alors une petite contenance pour un petit prix me convient parfaitement!








Des bisous!
xxxo Pinezoe

You May Also Like

4 commentaires

ig