[Vernis] OPI // Louvre me Louvre me not

by - avril 02, 2013

Ce vernis, il m'a été offert et autant dire qu'on ne s'est absolument pas trompé dans la teinte. Un beau violet super laqué comme je les aime avec de beaux reflets grâce aux micro paillettes bleues et roses. Il vient de la collection France, autant dire qu'il n'est pas super récent mais ce n'est pas ma préoccupation première pour l'achat d'un vernis.





Ici j'ai eu besoin de trois couches. Deux pourraient être suffisantes mais pour une opacité parfaite sans défaut, trois sont le must. A chaque fois que je pose un vernis OPI, ce qui me frappe c'est la facilité de pose, le pinceau qui glisse tout seul sur ton ongle, le séchage très rapide et plus encore la brillance et les couleurs super éclatantes. C'est là que tu te dit que le prix peut être justifié. Avec un OPI il faut pas te planter dans la couleurs et c'est pour cela que je marche au coup de coeur, que je regardes les swatch sur internet avant de me décider, je dois comme avoir un coup de foudre pour la couleur. Sûrement pour cela que je n'en "que" cinq! C'est vrai qu'il y a moins de regret à se tromper sur la couleur d'un vernis Kiko...







Malgré la superbe couleur, je ne peux pas m'empêcher de me demander ce que je pourrais faire à ce petit vernis. Je n'ai pas forcément envie de vous infliger encore du stamping, et j'ai la flemme de dégainer mon scotch.

A suivre...

xxxo Pinezoe

You May Also Like

8 commentaires

ig