[Vernis] OPI // Can't let go (Liquid Sand)

by - 08 avril

J'avais pourtant dit que je ne mettrais pas 15 euros dans un de ces vernis.. Que les Sugar Mat de chez Kiko convenaient comme produit de substitution et que je pouvait en avoir 3 pour le prix d'un seul Liquid Sand.. Mais ça c'était avant, avant d'en avoir un seul au creux de mes mains. Je suis faible je l'avoue et mon amour du violet me perdra!







Tu l'aura donc compris je viens te parler du Can't let got de la collection OPI Mariah Carey. Ayant déjà testé quelques Sugar Mat, j'ai donc eu un point de comparaison.





Dans son flacon il est juste magique, paillettes violettes, micropaillettes bleues et de grosses paillettes violettes.
Tu te dis que si tu as exactement sur tes ongles ce qu'il y a dans le flacon, ça va être la fête dans tes orbites.




Pour donc avoir cette même couleur sur mes ongles j'ai du mettre trois couches car parfois on remarquait quelques trous (si si je te promet, j'avoue je l'ai joué perfectioniste). Mais en seulement deux couches il est plus clair mais toujours aussi beau.
Rien à redire pour le séchage, avec ces flacons tu as toujours la garantie de quelque chose de rapide.
Je trouve après séchage complet, que les Liquid Sand sont beaucoup plus pailletés que les Sugar Mat. Le Can't let go ne m'a pas seulement tapé dans l'oeil pour sa paillete violette mais aussi à cause de ses grosses paillettes en suspensions. C'est le meilleurs allié pour une manucure rapide et originale.







Par contre je regrette d'avoir dû mettre 3 couches là où certains Kiko en demandent seulement une.
Pour la texture je savais déjà à quoi m'attendre et j'adore le rendu! Je suis un peu déçue de ne pas retrouver ces fameux reflets bleus. Et c'est là que je me dis que je vais bien m'amuser à l'enlever celui là!


Xxo Pinezoe

You May Also Like

6 commentaires

ig