[Vernis] Essie tu mettais des confettis sur tes ongles!

by - avril 01, 2013


Ah la bonne blague! Le jeu de de mot que tu as vu un peu partout ces derniers temps! Pour ma défense tu ne le verras qu une seule fois car je te présente mon unique vernis Essie! Et encore, je te l'ai sorti uniquement pour te faire découvrir un joli top coat Color Riche.





Alors Cocktail Bling de chez Essie, je l'ai reçu dans une box. C'est un vernis crème gris avec quelques pointes de lilas. Il est très facile d'application et sèche très vite.
N'empêche qu'il ne casse pas trois pattes à un canard. Il m'ennuie vachement ce vernis et c'est pour cela que je l'ai pris comme base pour ce qui va suivre...




Quand j'ai fait mon petit tour habituel chez Douglas, je suis tombée sur les "nouveaux" top coats de chez Color Riche. Le confetti est celui qui m'a le plus tapé dans l'oeil.
 Pour le premier test je l'avais essayé sur I don't give a Rotterdam d'Opi acheté le même jour. J'avais adoré le rendu alors pourquoi ne pas l'essayer avec un vernis que j'ai mis de côté pendant près d'un an!




Il est vraiment beau. Rempli de paillettes petites et grandes, rondes ou octogonales noires et blanches qui flottent dans une base transparentes avec quelques micro paillettes multicolores. Ça change de la paillette qui brille! J'adore le rendu en total look. Le pinceau que j'aime toujours autant attrape assez de matière pour ne pas devoir en passer trois couches pour avoir un résultat assez uniforme, ce qui n'est pas toujours le cas avec les vernis à grosses paillettes. Souvent, tu as beau passer et repasser le pinceau, tu en auras toujours plus sur ce dernier que sur tes ongles!





Ce vernis est une jolie découverte. Rien à voir mais il me donne de plus en plus envie du Polka.com de chez Opi!

PS : C'est une vraie plaie à enlever!!!!!!

Xxxo Pinezoe




You May Also Like

8 commentaires

ig