[Vernis] Du côté de chez Yves...

by - avril 12, 2013

Ce que je vais te montrer, c'est mon premier vernis Yves Rocher qui a pour petit nom Aubergine, premier bon point car les vernis numérotés ou sans nom me rebutent un peu! (npa chipoteuse)






Dés la première couche je me bat pour le poser correctement, la tige du pinceau est beaucoup trop longue donc la fameuse gougoutte est inévitable à chaque trempage du pinceau d'où quelques débordement intempestifs. Le pinceau n'est top non plus, passer et repasser pour avoir quelque chose d'uniforme et de lisse je déteste ça!

Ben alors qu'ai je aimé? Et bien tout d'abord sa couleur! Un violet aubergine comme je les aime au fini bien brillant je dois dire. Cette couleur je ne l'ai pas choisie par hasard, c'est pour moi une valeur sûre.
Il est parfaitement opaque en deux couche! Manquerait plus que ça!

J'ai été surprise par la rapidité de séchage. Par contre une couche de sèche vernis n'est pas du luxe pour le séchage en profondeur car attention aux chocs, aux traces de draps et de cheveux!




Puis j'ai fait simple n'étant pas trop en forme en ce moment. J'ai profité de ce test de vernis foncé pour sortir de ma boite magique (celle qui contient tous mes vernis encore neufs) un vernis à paillettes de chez Kiko que j'avais depuis un moment eu envie de poser sur une base foncée.
Rainbow Glitter est comme son nom l'indique un vernis transparent dans lequel flottent des paillettes à reflets multicolores. Il est vraiment joli si tu veux donner du peps à une manucure en total look ou en accent nail. Peut être que j'aurais préféré des paillettes un peu plus fines mais c'est un genre de vernis à avoir. Une bonne couche de top coat à prévoir car il laisse un aspect rugueux sur les ongles.




Xxo Pinezoe

You May Also Like

2 commentaires

ig