[Nail Art] Une Ruffian manicure histoire d'arriver à porter du Jaune Canari !

by - avril 30, 2013

Têtue comme je suis, je voulais absolument porter du jaune, chose que je n'ai jamais faite aussi longtemps que je me souvienne. Le seul vernis de cette teinte que je possède est le Canary Yellow (355), autant dire que vu son nom, j'étais sûre de ne pas passer inaperçu!




Bon tu vois ça pète, c'est jaune quoi! La texture est assez liquide mais sèche assez vite. Tu auras besoin de deux couches sinon gare aux traces de pinceau qui font peur! 
Sauf qu'une fois de plus je n'ai pas pu assumer de sortir avec cette couleur sur mes doigts. Faut dire qu'en ce moment, il est devenu très dur de capter ne serait-ce qu'un seul rayon de soleil et que mes doigts à eux seuls suffiraient à illuminer tout une pièce! 

Je n'avais pas envie de stripping tape, ni de stamping (du blanc ou du noir...) alors je me suis tournée vers quelque chose que je n'avais pas encore fait et qui était depuis un moment sur ma petite liste de manucure à faire, la Ruffian Manicure.
Elle consiste à poser ton vernis de base de façon normale et de passer un vernis bien couvrant de préférence quelques millimètres plus bas. Le plus dur est d'arriver à faire un arrondi presque parfait!






J'ai utilisé un vernis gris de chez Color Riche, You are worth it (617), dans le même esprit que le Cocktail Bling de chez essie, la petite touche de mauve en moins. Un vernis crème parfaitement couvrant  et qui sèche très vite.




Ma bague noeud trouvée chez Ebay US pour quelques dizaine de centimes lors de mes achats nocturnes! 



D'autres associations possibles : jaune et rouge jaune et marron, jaune et un beau bleu royal...


Voilà donc une manière de porter du jaune en toute discrétion! 

Des bisous!
xxxo Pinezoe

You May Also Like

11 commentaires

ig