[Nail Art] Striping Time!

by - 23 avril

Dernièrement, j'ai passé plus de 3 jours avec une jolie base bleue marine de chez Kiko sans savoir quoi en faire. Après écaillement et dévernissage je me suis dit que je n'allais pas commencer la semaine en mettant une base sans idée derrière...

Je suis censée te montrer des vernis que je n'ai pas encore porté mais j'avais une furieuse envie de remettre le vernis qui m'a fait craquer pour la marque Kiko, le Violet Microglitter (255). Je crois que ça doit être un de mes vernis préféré : du violet et de la paillette holo, tout ce que j'adore!

J'avais aussi une envie de striping tape!
En base j'ai posé le Violet de chez Kiko Mirror (621), je ne te l'avais pas encore montré tout nu, juste en stamping (une manucure que j'ai adoré)








Après j'ai fait mumuse avec mes bouts de scotch Je t'avoue que j'ai mis une plombe à faire ma manucure, mais faire ses ongles devant la télé est la garantie d'une manucure qui s'éternise!













Je pense que je m'améliore grandement! Il y en encore un an je ne savais pas poser mon vernis correctement! Comme tu as pu le constater, j'ai énormément eu de mal à prendre cette manucure correctement en photo!


Des bisous!
xxo Pinezoe

You May Also Like

6 commentaires

ig