[Nail Art] Le billet avec du Kiko, du Satin et des Triangles dedans!

by - 04 avril

Ou plutôt le billet qui va te saouler avec des triangles maintenant que le rouleau et moi on ne se fait plus la gueule!
Encore un prétexte pour te montrer la suite des vernis Kiko de la collection Dashing Satin de cet hiver!

J'ai bien du me rendre à l'évidence, le scotch et moi étions fâchés pour rien. J'avais depuis plusieurs jours posé et shooté un vernis Kiko (Glamorous Taupe 412), un taupe foncé avec un shimmer argenté (si c'est comme ça qu'on dit), bref des micro nacres argentées qui lui donne une luminosité et une profondeur qu'un vernis de cette teinte sans ce fameux shimmer ne peux avoir (tu me suis toujours?). Il est très facile à poser et sèche très vite, et surtout très agréable à porter seul. Tu me diras, c'est une couleur d'automne et moi je te répondrais que je fais ce que je veux avec mes ongles! Nah!













Après, c'est là qu'intervient le délire. Après m'être rendue compte que ce vernis orange de la même collection (Fancy Orange 409) était le seul de ce set qui pourrait aller avec (allez respire il ne me reste que 4 Satins à te montrer) et que le scotch était devenu mon BBf (best friend forever), ça me démangeait grave de te faire des triangles. 




Alors je t'ai fait un peu n'importe quoi je l'avoue, triangle au centre, sur les bords et n'importe comment. Tu n'auras qu'à te dire que mon triangle se ballade sur mes ongles de l'auriculaire au pouce! Si si regarde bien on dirait qu'il sautille d'ongle en ongle!

 Ce orange, il est plus doux dans le flacon qu'en vrai. Il pourrait presque être fluo car en deux couches il a ces aspect ni brillant ni mat de ces vernis. Je ne le porterais pas seul c'est sûr! Il est rempli aussi de micro nacres argentées. Je te le rappelle, c'est la principale caractéristique des vernis de ce set, une super pigmentation rehaussée de nacre. Bref tu l'auras compris, le langage technique et moi ça fait deux!





Non je t'assure, je n'ai pas pris de substance illicite avant de faire ma manucure et à forciori pendant que je t'écrit ce billet.

Je te parlerais de mon amour pour les flakies dans mon prochain billet!

xxxo Pinezoe

You May Also Like

6 commentaires

ig