[Nail Art] Des doigts de sirène en deux temps trois mouvements!

by - 15 avril



Depuis que j'ai reçu mes plaques Gals et que j'ai flashé sur le motif écaille de la GA14, je savais qu'un jour ou l'autre j'aurais envie de te faire une manucure de "sirène". A la Arielle quoi!

Le plus dur, c'est de trouver les vernis qui feront l'affaire. Je ne sais pas si tu sais mais je me suis promis de faire toutes mes nouvelles manucures avec les vernis de ma boite magique, ceux qui sont encore neufs.






Pour le vernis de base de la manucure j'ai utilisé Green with envy de chez Rimmel. Jusqu à ce que je l ai sur les ongles, je me suis vraiment demandé pourquoi je l'avais acheté. Puis posé en deux couches, je l'ai trouvé magnifique, juste la bonne couleur pour ce que j'avais en tête, un beau vert super lumineux au fini irisé (d habitude j'aurais détesté!).

Ensuite il me fallait en dehors du motif écailles, un vernis qui fasse cet effet peau de poisson. Qui mieux que Purple Jewelry de Sephora, des flakies en veux tu en voilà! 







J'ai fini par un motif au stamping avec la plaque Ga14 de chez Gals. J'avais prévu de faire au vernis holographique mais en testant sur l'autre main ça ne ressortait pas alors j'ai du m'en remettre au sacro saint vernis noir, ici mon petit nouveau Black is black de chez Maybelline. Pour finir une couche de mon top coat sèche vernis Nutranail!




J'ai adoré porté cette manucure, d ailleurs je l'ai gardée tout le week end!

Des bisous!
Xxxo Pinezoe

You May Also Like

6 commentaires

ig