[Nail Art] Ciel bleu, strass et reflets holo!

by - avril 26, 2013

Cela faisait un bon moment que je cherchais un petit bleu ciel à mettre sur mes ongles en ce début de printemps. Pendant les journées de la beauté chez Leclerc, mes yeux ont croisé ce petit Rimmel au nom très amusant : Too Cool to Tango (842). Je ne pouvais pas ne pas l'acheter car tu devrais savoir que j'adore les vernis Rimmel à cause de leur petit prix et de leur pinceau parfait!






C'est un vernis bleu ciel à texture crémeuse. Je t'avoue que j'ai été déçue à la pose : dur à appliquer, traces de pinceaux et texture plutôt épaisse. C'est là que je me rend compte que j'ai plus d'affinités avec les laques. Le bon coté des choses et qu'il est opaque en deux couches et qu'il sèche très vite!

Bon comme avec tous les vernis, peu de temps après je me vite lassée de la couleur et j'ai rajouté quelques petites choses par ci par là à l'aide de striping tape, de vernis holo et de strass. j'aime vraiment les vernis holographiques pour le nail art ou le stamping car ils sèchent extrêmement vite et ont des reflets de dingue. ici j'ai utilisé le Steel Gray (400) de chez Kiko.






Ben oui une avalanche de photos pour me faire pardonner de ne pas t'en mettre plein la rétine avec les reflets holo. Le printemps et le soleil ne sont pas encore passées par chez moi!









Des bisous!
xxxo Pinezoe

You May Also Like

16 commentaires

ig