[Nail Art] Pistache Frivole : Enfin du rose!

by - 27 mars

Je me rend compte que ça faisait une éternité que je n'avais pas porté de rose. Pourtant j'en ai quelques flacons. En trainant sur instagram, j'était tombée sur une manucure qui m'avait donné en vie de reporter cette fameuse couleur  (en fait tu l'auras compris, où là je me grille toute seule, je me suis largement inspirée d'une autre blogueuse dont je ne retrouve plus le nom).

Aujourd'hui, je vais donc te parler d'un vernis Kiko (kikomaniaque je suis) de la collection Dashing Satin (tu as le droit de te plaindre, ce vernis n'est plus en vente) et d'un vernis Sinful Colors (en vente aux Galeries Lafayette -entre autre- et qui ont quelques couleurs sympa).

Il s'agit donc du Frivolous Pink (413) et du Pistache (d'où le titre!).





Je suis contente de ne pas être passée à côté de ce kit de 8 vernis. Pour les deux que j'ai testé, en une couche ils étaient presque parfaits et séchaient très rapidement. Et la couleur est juste dingue, très pigmentée, pleine de mini micro paillettes (tu m'excuseras, je ne suis pas encore au point niveau langage de nailista). 

Ce rose fushia est juste sublime, peut être un poil trop flashy pour moi. Les fines paillettes le rendent vraiment super lumineux. Il est si pigmenté que pour les plus plus préssées et les moins perfectionistes, une seule couche suffirait.




En ce qui concerne le Pistache, ben... c'est un vert pistache! Tu as vu je te fais de trop bonnes blagues! 
C'est un vernis crème avec un pinceau plus fin que ceux dont j'ai l'habitude de me servir mais l'application ne se fait pas difficilement sauf quelle laisse quelques traces à la première couche. Une seconde couche et il n'y parait plus rien. 




Pour ce qui concerne le nail art, la combinaison de ces deux couleurs, en plus d'aller superbement bien ensemble, tombait vraiment à pic. En effet, à la lumière du jour, le total look fushia je n'ai pas pu. Je t'avoue un de mes secrets, quand je trouves un de mes vernis vraiment importable pour moi, je le reserve pour une pédicure, où là, je me permet plus de couleurs. 





Une couche de rose, quelques bandes de striping tape, une couche de vert, de quoi attenuer un peu le côté girly du fushia. Sympa la manucure mais je me suis lassée au bout d'une journée à peine! un peu comme à chaque fois! Normal quoi! 

xxxo Pinezoe



You May Also Like

7 commentaires