[Nail Art] Le billet sans nom, mais avec du stamping et du Kiko dedans!

by - 21 mars

C'est qui qui va te parler d'un vernis qui est sorti en décembre dans un kit de 8 vernis et qui n'est plus disponible???? C'est moi!!!! Mais pour ma défense, ils ont mis remis ce set à moitié prix début Mars par un heureux hasard, quand je me suis connectée sur leur site un bon matin pour refaire une "petite" commande de vernis.






C'est le premier que je teste, le Utopian Blue. Quand ces vernis sont sorti au début de l'hiver dans la collection Dashing Satin, ils ne m'avaient pas fait envie et puis quand je l'ai découvert à moitié prix soit 10 euros les 8 vernis, j'ai sauté sur l'occasion.




 Je n'ai pas été déçue. C'est un magnifique bleu marine avec des sous tons de violet que tu peux apercevoir de temps à autre. Le plus dingue c'est qu'il contient des micro paillettes bleues qui en font un vernis super agréable à l'oeil et à porter! Il est ultra laqué, ça change des textures crème et il est opaque en deux couches, qui elles sèches très rapidement il n'y a rien à dire.




Voilà c'est dit je suis une méchante NPA qui te parle d'un super vernis que tu ne peux même plus acheter. Mais comme je suis gentille et qu'au bout de quelques heures ça me démangeait déjà de le barioler, j'ai essayé de pondre un nail art pas trop moche.




Bon ok, comme nail art il y a plus compliqué! Le stamping est une valeur sûre quand tu as une trentaine de plaques, la flemme de sortir ton scotch et que tu veux aller directement à l'essentiel.






 J'ai donc sorti mon tampon, ma plaque Cheeky 10, le Kiko Taupe (617) de la collection mirror qui je te le rapelle sont parfait pour ce genre de chose. J'avais un peu ramé avec une de mes dernière manucure et le Kiko Gold car il séchait à la vitesse de l'éclair sur le tampon et impossible donc de le transferer sur mes ongles. Un coup de main à prendre car c'est le stamping le plus rapide que je n'ai jamais fait (hormis le choix des plaques que je fais évidemment la veille sinon je ne m'en sort jamais).




Tu m'excuseras du nombre de photos, je ne savais pas lesquelle choisir et je n'avais pas forcément envie d'en laisser certaines au fond du dossier Blog de mon ordinateur.



A l'heure actuelle on est à la fin du billet et je ne lui ai toujours pas trouvé de titre. Un billet sans titre vous iriez le lire vous? Lol.

xxxo Pinezoe





You May Also Like

9 commentaires

ig