[ Nail Art ] Kiko // Eggplant et sa frise à pois

by - 15 mars

Salut les filles!

Après vous avoir montré les Sugar Mat et avant de vous donner un aperçu des Mirror, j'avais envie de vous montrer un petit nouveau pile dans les tons que j'aime!






C'est un joli vernis crème aubergine avec de discrets shimmer argentés. Discrets, car même si tu peux les percevoir dans le flacon, c'est encore moins perceptible sur les ongles. Il manque donc un brin d'originalité mais il est très sympa quand même à porter.
Tu l'auras deviné je n'ai pas eu dès le départ l'intention de le laisser tout seul.




Un stamping n'était pas possible attendant de pied ferme un nouveau tampon, alors j'ai dégainé le doting tool car tu sais bien tout ce qu'on peut inventer avec ce petit instrument.
Voici donc ce que j'ai pu te pondre avec des pois à l'aide du Violet aussi de chez Kiko (tant qu'à faire).
 J'ai tendance à  suivre la continuité de mon doigt et pas celle de mon ongle (si tu vois ce que je veux dire) à chaque fois que je fais des pois, ce qui a tendance à te faire croire que mes pois ne sont absolument pas droit (ben oui faut bien chercher des excuses quelques part!).

Si tu as bien tout lu, tu as deviné que je te parlerais bientôt des vernis miroirs... Chut! On fera comme si tu n'en avait pas encore assez entendu parler sur la blogo!


Xxxo Pinezoe

You May Also Like

10 commentaires