[Nail Art] Du marble facile, du noir qui n'en est pas, du turquoise et des paillettes!

by - 19 mars

Ce lundi matin j'ai sorti tout un tas de flacons sur mon bureau en vue de me faire une petite manucure après avoir gardé la dernière pendant 3 jours. Comme d'habitude panne d'inspiration. J'ai alors fouiné sur internet et je suis tombé sur quelque chose de facile à reproduire et dont je me suis inspirée : le marble simplifié. Le vrai marble j'y pense, souvent même mais c'est tellement long et salissant! Oui la NPA peut-être flemmarde.





Alors après avoir mis ma base et choisis le Black Violet de chez Kiko, un noir avec des reflets violets qui ne se voient pas sur tes ongles (un noir quoi) que je pose en une couche assez épaisse. Pour cette manucure tu feras doigt par doigt pour ne pas que ça sèche.



Ensuite tu prends ton vernis qui te servira pour le marble, ici le Turquoise de chez Kiko déjà vu ici, puis tu dépose une goutte de vernis sur ton ongle. Tu dégaines alors ton doting tool pour faire ton petit bordel dans ton vernis. Une fois satisfaite tu fais tes autres ongles toujours dans le même ordre: le noir, le turquoise et la tambouille au doting tool.



Après avoir laissé sécher le temps de faire tes 9 autres ongles, tu prends un joli vernis pailleté, ici le Violet Orchid Microglitter encore de chez Kiko et tu viens parsemer de ci de là des taches de paillettes toujours au doting tool.



Voilà! Une couche de top coat sèche vite et c'est terminé!



Xxxo Pinezoe

You May Also Like

7 commentaires

ig