[Nail Art] Au début ça partait simplement d'un délire...

by - 29 mars

...parce que jeudi après midi, et bien je m'emmerdais grave. Ayant les ongles tout nu et assez de temps devant moi avant d'aller chercher les minis à l'école, j'ai donc sorti deux flacons encore (presque neufs), et une plaque de stamping.






J'avais déjà dans l'idée de porter ce vernis chocolat de chez Kiko (Milk Chocolate 323). C'est un très joli laqué d'un marron très chocolat au lait. Il sèche très vite et est opaque en deux couches. Ok bon il est laqué, belle couleur et sèche vite mais je le trouve très ennuyeux porté seul.
C'est pourquoi, pour avoir quelque chose de joli fait rapidement et sans bavures, je t'ai ressorti pour la énième fois mes plaques Cheeky.




Je ne pourrais absolument pas te décrire ce motif de la plaque CH6. Mais ce dont je suis sûre, c'est que je voulais absolument le faire avec du jaune! Je t'ai donc ressorti pour la deuxième fois cette semaine le Canary Yellow (355) de chez Kiko aussi. 




Je t'avoue que j'ai eu peur que ça ne marche pas, que le motif ne se voit pas mais je suis stupéfaite, ça ressort nickel! Une nouvelle preuve que les Kiko, sont parfaits pour le stamping (faut bien trouver des excuses pour en avoir autant!). 




Normalement là où il y a les pois au doting tool, c'est un espace vide et je trouvais que ça faisait assez fade sans. 
Après avoir fini ma manucure, j'étais très sceptique, je n'aimais pas, je trouvais que ça ne ressemblait à rien. et puis associer du marron et jaune, il fallait le faire! 

Puis j'ai posté la photo de mes ongles sur Instagram (ici pour le suivre), quelques filles ont aimé, et m'ont même dit qu'elles la trouvait très réussie! je me suis donc dit que si le lendemain j'arrivais à faire des photos potables, j'allais te la poster sur le blog! 




Finalement, j'ai appris à l'aimer aussi! Disons que ça change et vu que le printemps n'a pas vraiment l'air d'avoir envie de pointer le bout de son nez, disons qu'elle est de saison!


xxxo Pinezoe








You May Also Like

2 commentaires

ig